Si vous n'avez pas de compte TP-Link : Ouvrez l' application Tapo . Appuyez sur Créer un identifiant TP-Link . 2. Entrez une adresse e-mail valide et sélectionnez votre emplacement.
En haut de la fenêtre dans la barre d'adresse, tapez http://tplinkwifi.net. Remarque: L'adresse d'accès par défaut diffère selon le modèle. Veuillez le trouver sur l'étiquette inférieure du produit.
Un compte cloud TP-Link, également appelé ID TP-Link, est utilisé pour lier et gérer à distance les routeurs TP-Link, les caméras cloud, les connecteurs intelligents, etc.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
Branchez votre répéteur à mi-chemin entre votre routeur et la zone d'ombre Wi-Fi. Patientez 30 secondes jusqu'à ce que la DEL soit rouge et fixe. Appuyez sur le bouton , la DEL commence à clignoter. Le réseau étendu partage les mêmes nom de réseau et mot de passe que votre réseau source.
Comment fonctionne un routeur WiFi 4G ? Le routeur WiFi 4G de TP-Link prend en charge deux modes de fonctionnement : le mode routeur 3G/4G et le mode routeur sans fil. En mode Routeur sans fil, vous pouvez utiliser les réseaux 3G/4G comme Internet de secours en cas de panne de votre connexion haut débit.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Connectez un câble Ethernet sur le port LAN de votre répéteur et sur le port LAN de votre box. Vérifiez que le câble est bien branché. Reconnectez à nouveau le bloc d'alimentation du répéteur à une prise secteur. Patientez jusqu'à ce que le voyant devienne fixe vert.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
Il se peut que d'autres appareils (routeur/répéteur) attribuent la mauvaise adresse IP. Veuillez essayer de le supprimer et de vous reconnecter à notre Wi-Fi TP-Link. Étape 2. Si vos appareils clients peuvent obtenir une adresse IP automatiquement du routeur, veuillez changer le serveur DNS sur votre routeur Wi-Fi.
Appuyez ou cliquez sur le réseau par défaut de votre routeur, identifié par le nom du fabricant. Appuyez ou cliquez sur le réseau auquel vous souhaitez vous connecter, appuyez ou cliquez sur Connexion, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Cliquez avec le bouton droit sur l'adaptateur, puis cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote. Cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour trouver le logiciel pilote. Cliquez sur Permettez-moi de choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
Ouvrez un fureteur et tapez http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse, puis appuyez sur la touche Entrée du clavier afin d'accéder aux pages de configuration du routeur. Entrez le mot de passe administrateur, puis cliquez sur le bouton Se connecter. Cliquez sur le bouton Mode Expert dans le haut de la page.
le mot de passe est le même que celui de votre Livebox.
En règle générale, le code Wi-Fi de sa box Orange est inscrit sur une étiquette que vous retrouverez en dessous ou sur le côté de la Livebox. Fréquemment nommé « Clé de sécurité » ou « Clé de sécurité Wi-Fi », ce code est composé de chiffres (de 0 à 9) et de lettres (de A à Z), en minuscules ou en majuscules.
Les identifiants du réseau WiFi sont disponibles sur l'étiquette au dos de votre box Internet. La clé WPA, ainsi que le SSID auquel elle est associée, sont indiqués sur l'étiquette collée sous la NordnetBox dans un champ intitulé « Clé », « WiFi KEY » ou « Clé WPA/WPA2 ».
192.168. l.l vous permet d'accéder à l'interface de votre modem Orange. A partir de cette interface, vous aurez la possibilité de gérer l'administration de votre modem.
Votre Identifiant est « admin » et votre Mot de passe est la clé de sécurité WiFi indiquée sur l'étiquette collée sur votre box. Cliquez sur l'onglet Wifi, puis sur « Général ». Vous pouvez alors visualiser les principaux paramètres de votre réseau WiFi.