Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers. Remarque : Vous ne trouverez pas tout le temps les fichiers que vous avez téléchargés dans l'application Mes fichiers.
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications. 2 Maintenez le doigt appuyé sur une application pour la faire glisser jusqu'à l'emplacement souhaité. 3 L'application sera ajoutée au dossier.
Créer un sous-dossier (dans l'explorateur de Windows)
⇨ Cliquer sur le menu déroulant « Fichier ». ⇨ Cliquer sur « Nouveau ». ⇨ Cliquer sur « Dossier ».
Un dossier est une sorte de classeur dans lequel on range divers fichiers. Un fichier, c'est un ensemble de données considérées comme étant une unité. Il peut être de tout type : un document en traitement de texte, un logiciel, une image, une chanson ... Chaque fichier porte un nom suivi d'une "extension".
Ajoutez l'application Files à votre écran d'accueil
Appuyez dessus, maintenez-le enfoncé et faites-le glisser jusqu'à ce qu'elle apparaisse sur votre écran d'accueil. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite la faire glisser dans un dossier (ou créer un dossier en la faisant glisser sur une autre appli).
Aller dans le dossier ou vous voulez creer le dossier et Il suffit de cliquer sur les trois petits points en haut à droite et sélectionnez créer nouveau dossier !!!!
Utiliser le gestionnaire de fichiers Android
Elle se trouve souvent au bas de l'écran d'accueil. Si vous avez un Samsung Galaxy 8, vous devez faire glisser votre écran vers le bas pour afficher le panneau des applications.
Allez dans les paramètres et appuyez sur « Données biométriques et sécurité ». Étape 2. Appuyez sur « Dossier sécurisé ».
Sur Android, le procédé est le même: appuyez sur l'appli longuement puis faites-la glisser avec le doigt sur une autre. Pour attribuer un nom au groupe, appuyez dessus. Appuyez ensuite sur le nom du dossier suggéré. Vous pouvez également saisir le nom que vous souhaitez utiliser.
Sonic PDF Creator
Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre document sur votre appareil Android et de l'ouvrir à l'aide de Sonic PDF Creator. Les fichiers PDF générés seront automatiquement enregistrés sur votre téléphone jusqu'à ce que vous les supprimiez.
Pour concevoir un fichier favicon. ico, créez tout simplement un fichier . PNG de 16×16 et convertissez-le en une ressource icône avec png2ico. Si vous le désirez, vous pouvez ajouter plusieurs images à la même ressource icône afin d'obtenir différentes résolutions.
Pour créer un raccourci avec votre icône, faites un clic gauche sur l'élément pour lequel vous souhaitez créer un raccourci, puis faites un clic droit sur cet élément et cliquez sur Créer un raccourci .
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android). Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
Tapez dans la barre d'adresse, l'URL de votre site préféré Cliquez sur l'icône en haut à droite ( 3 petits point verticaux). Puis, faîtes défiler vers la bas le menu qui vient d'apparaître. Ensuite, Cliquez sur le bouton Ajouter à l'écran d'accueil. Enfin, Donnez un nom à votre raccourci.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.
Qu'est ce qu'un fichier et qu'est-ce qu'un dossier ? Un fichier peut-être une vidéo, une photo, un morceau de musique ou encore un document qui va être stocké dans un ordinateur, une clé USB, un CD,…. Quelque soit l'endroit un fichier possède toujours un nom, avec une extension et est représenté par une icône.
Ensemble organisé d'informations, désigné par un nom précis, que le système d'exploitation d'un ordinateur manipule comme une simple entité, dans sa mémoire ou sur un support de stockage.