Comment créer une application pour Android gratuitement ?
Interrogée par: Élodie Bazin | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 4.6 sur 5
(73 évaluations)
Keosu est un logiciel open source qui permet de créer et gérer des applications natives. Gratuit, cet outil ne requiert pas de connaissances spécifiques en informatique. De plus, vous pouvez personnaliser les applications à l'infini et publier votre application sur les stores (Android et Apple Store).
[Tuto] Comment créer une application android gratuitement, facilement et sans notion de codage ?
Trouvé 34 questions connexes
Quel logiciel pour créer une application ?
Découvrez notre Top 10 des meilleurs outils pour créer une application mobile
10) AppMachine. Avec AppMachine, vous pouvez utiliser le contenu de votre site Web comme un tremplin pour créer des applications pour iOS et Android. ...
Le développeur d'application est l'artiste et le créateur des applications pour mobiles, smartphones et tablettes. Sa mission consiste dans un premier temps à créer techniquement une application mobile et à en assurer le développement informatique.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.
Entièrement gratuit, Moolineo propose une multitude de missions rémunérées : sondages, réception d'e-mails, concours, cashback, etc. Gagnez de l'argent PayPal ou des bons d'achat en effectuant un grand nombre d'actions rapides avec Swagbucks. Il y a 5 € de bonus actuellement.
Sur AppsGeyser, vous avez le choix entre plusieurs modèles d'applications de jeu. Vous pouvez personnaliser la présentation de votre jeu en fonction des modèles. Games App Maker – AppsGeyser.com est une plateforme web gratuite qui vous permet de créer votre propre application de jeu Android.
WhatsApp domine le classement des applications de communication les plus téléchargées. Avec 600 millions de téléchargements en 2020, WhatsApp figure premier au classement, suivi par Zoom, avec 477 millions de téléchargements, et Messenger avec 403 millions de téléchargements.
Comment Appelle-t-on les développeurs d'application ?
développeur/euse d'applications mobiles
Le développeur d'applications mobiles est chargé de la réalisation technique d'une application, basée sur un cahier des charges précis. Il calcule et conçoit des programmes informatiques pour le traitement des données.
AppMySite. Créateur d'applications d'AppMySite aide tous les propriétaires de sites Web à créer des applications mobiles natives sans écrire une seule ligne de code. Vous pouvez créer des applications Android et iOS en quelques minutes et les publier sur les magasins d'applications.
Erlang : un langage de programmation orienté processus
Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que certains langages informatiques modernes, il exécute discrètement des applications comme WhatsApp et WeChat qui touchent des quantités massives d'utilisateurs chaque jour.
Quel est le langage de programmation le plus utilisé au monde ?
Java, le plus connu
Java est sûrement le langage de programmation le plus connu. Il est utilisé par les développeurs pour créer et faire fonctionner des applications pour ordinateurs.
Il a facilité le développement d'applications natives pour plus de 3 milliards de smartphones. Langage open source, Java est partagé par une très grande communauté de développeurs. Techniquement, le développement pour Android avec Java favorise l'accès aux fonctionnalités natives du smartphone.
Android étant une open platform, il existe plusieurs options pour distribuer des applications. Cependant Google Play reste la plateforme de prédilection pour publier son application Android. Pour publier une application sur le Play Store, il est indispensable de créer un compte Publisher .
Google Pay protège vos informations et votre compte de paiement avec plusieurs niveaux de sécurité, grâce à l'une des infrastructures de sécurité les plus avancées au monde. Lorsque vous payez en magasin, Google Pay ne communique pas votre vrai numéro de carte afin de sécuriser vos informations.