Avec l'aide des "Paramètres" de votre iPhone, vous pouvez débloquer manuellement des sites web. Allez dans "Paramètres" > Temps d'écran > Confidentialité et Vie Privée > Restriction de Contenu > Contenu Web et enfin, vous pourrez voir toutes vos applications listées.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.
Comment Autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?
Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l'accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.
Pour cela, il faut se rendre dans l'onglet "Paramètres", en bas à droite de la page d'accueil de Google, puis "Recherche avancée" et enfin sélectionner "Filtrer les résultats à caractère sexuel explicite" dans la catégorie SafeSearch. Ce filtrage sera valable pour la recherche que vous effectuerez immédiatement.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Cela est dû peut-être à votre localisation ou même à une simple erreur technique à cause de votre adresse IP locale. Heureusement, un VPN peut rediriger votre trafic internet vers un réseau de serveurs cryptés situés dans plusieurs pays.
Comment désactiver le contrôle parental sur iPhone ?
Comment enlever le contrôle parental sur iPhone avec code
Étape 1: Ouvrez l'application Réglages, déroulez et sélectionnez Temps d'écran. Étape 2: Sélectionnez désactivater « Temps d'écran » en bas de l'écran, puis entrez votre code et vous avez réussi à enlever le contrôle parental sur iPhone 14/13/12/11/X/8 !
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis tapez pare-feu Windows dans la zone de recherche . Cliquez sur pare-feu Windows, puis cliquez sur autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows.
Cliquer sur Système et sécurité. Cliquer sur Pare-feu Windows Defender. Dans le volet de gauche, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender option.
Il suffit d'utiliser un VPN. Un VPN, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un logiciel, ou d'une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. C'est cette double action qui va vous permettre de débloquer tous les sites bloqués.
La manière la plus simple d'accèder à un site web est de saisir directement son adresse (appelé URL : Uniform Resource Locator) dans la barre d'adresse et de recherche du navigateur située tout en haut, au-dessus de la zone d'affichage de la page. Une URL commence par www. et se termine par une extension : .
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
Cliquez sur le menu Chrome puis sur Téléchargement. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + J. Cliquez sur le bouton Converser le fichier dangereux sous le fichier bloqué. Confirmez l'opération en cliquant sur Conserver quand même.