Appuyez sur l'interrupteur 5 pour désactiver le système. Le témoin intégré à l'interrupteur s'allume pour vous rappeler que le système est désactivé. Un nouvel appui réactivera le système et le témoin s'éteindra.
Les raisons qui peuvent expliquer ce dysfonctionnement sont nombreuses. Il peut s'agir d'une panne électrique, d'une incompatibilité entre votre alarme et le modèle de voiture ou encore d'une hypersensibilité aux mouvements.
- Activation avec rappel de la vitesse de consigne : touche 4 (R) ; - Mise en veille de la fonction avec mémorisation de la vitesse de consigne : touche 5 (0). L'alarme de survitesse vous avertit lorsque votre véhicule dépasse 120 km/h. Le témoin s'allume au tableau de bord accompagné d'un signal sonore.
Si moins de 3 bip, le probleme provient de ta sécurité enfant ( si équipé ). Si plus de 3 bip, je dirais tableau de bord a remplacer, dans le cas ou l'alerte sonore est la meme que celle du frein a main + info vitesse .
Si la nuisance sonore concerne du tapage nocturne, est ponctuelle ou a lieu sur la voie publique, vous devez faire appel en premier lieu aux services de la police locale. Si une plainte est déposée auprès de celle-ci et qu'elle constate une infraction, elle dressera alors un procès-verbal.
Le mode de fonctionnement
Les récents modèles de voiture sont équipés d'alarme standard. L'alerte se déclenche automatiquement lors d'un choc. C'est aussi le cas de soulèvement ou d'intrusion forcée de véhicule. Dans l'un de ces cas, une sirène se met à retentir bruyamment, accompagnée parfois par le klaxon.
Le test est simple, il vous suffit de soulever légèrement un côté du véhicule avec un cric. Il faut garder les portes fermées, pour que la protection anti-soulèvement s'active, en faisant résonner la sirène et en vous envoyant une alerte SMS sur votre portable.
Pour arrêter votre alarme, il faut scinder l'alimentation CA en déconnectant là transformatrice de basse tension. Cette dernière est souvent fixée par une vis. Ensuite, ouvrez votre centrale d'alarme qui est scellée par une clé. L'idée est de débrancher tous les claviers, sirène et autres sons pour arrêter le bruit.
Dans certains pays, dont la France, la loi interdit qu'une sirène sonne plus de 3 minutes en continu. C'est pour cela que sur nos systèmes, la sirène s'arrête de sonner toute seule au bout de 3 minutes.
La plupart des alarmes vont aussi s'éteindre au bout d'un certain temps. L'alarme pourrait aussi ne pas s'éteindre lorsque vous démarrez la voiture, mais elle pourrait s'arrêter une fois que vous vous mettez à conduire.
Tous les modèles peuvent avoir une alarme antivol, que ce soit une berline, une camionnette, un cabriolet, un camping-car, etc. Toutefois, le système d'alarme voiture doit être adapté au gabarit du véhicule.
Vous devez débrancher la borne négative de votre batterie qui est de couleur noire. Normalement, le signal de l'alarme voiture beeper devrait s'éteindre immédiatement. Il faudra attendre une minute ou deux avant de rebrancher la batterie de votre Golf 4.
La meilleure façon de désactiver les sons d'alarme inutiles est de débrancher la batterie. Ceci éteindra simplement tous les systèmes électriques en mode de réinitialisation, désactivant ainsi le son de l'alarme. Il suffit d'atteindre le câble négatif de la batterie, qui est de couleur noire, et de le retirer.
Trouve d'abord ton boitier puis regarde si tous les fils sont noirs ou de couleurs.Si ta sirène n'est pas directement reliée à la centrale, débranche la et laisse la se vider si jamais elle continue de hurler. Ensuite il te faut redemarré ta voiture pour controller que cela n'affecte pas la gestion de la centrale.
J'ai lle manuel constructeur et pour desactiver l'alarme c'est indique d'appuyer sur le bouton verrouillage de la clef pendant 10 scds et un bip sonore indiquera la desactivation de l'alarme.
En effet, une alarme peut, sans prévenir, se mettre en défaut et se déclencher toute seule, si les ondes radio que s'envoient entre les périphériques d'alarme et votre centrale sont polluées et détériorées par l'ajout d'un équipement installé à proximité.
Par téléphone. En cas d'urgence, lorsqu'une intervention rapide est nécessaire, vous pouvez appeler la police-secours. Composez le 17. Vous pouvez également contacter le 112.
La sirène (il peut y en avoir plusieurs) : si les capteurs détectent une intrusion, l'information est transmise à la centrale qui active immédiatement une puissante sirène. Le transmetteur : pour contrôler à distance le système d'alarme intrusion.
Le système d'alarme est équipé d'un contrôleur, ce qui vous permet d'armer et de désarmer l'alarme. Il y a aussi des capteurs, qui sont installés sur différentes parties du véhicule. Ces capteurs surveillent les vibrations dans ou sur le véhicule. Ils peuvent également surveiller les mouvements du véhicule.
Étapes de réalisation
Réaliser un plan du logement pour l'implantation des détecteurs. Préparer les éléments de l'alarme pour l'installation. Poser les détecteurs, la sirène et le clavier. Installer le boîtier central et programmer l'alarme.
Elle permet de mettre en marche ou à l'arrêt votre système d'alarme à proximité immédiate ou depuis l'intérieur de votre habitation. En cas de danger, vous pouvez donner l'alerte en appuyant sur sa touche alerte agression.