Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité > Mode protégé. Sélectionnez les options de votre choix.
Pour vérifier l'état du mode protégé, choisissez Fichier > Propriétés > Avancées > Mode protégé. Le mode protégé est activé par défaut. Pour spécifier des paramètres, procédez comme suit : Choisissez Édition > Préférences.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans le volet Office Restreindre la modification, cliquez sur Désactiver la protection.
Le contenu s'ouvre en mode protégé
Pour protéger votre ordinateur, les fichiers provenant de ces emplacements potentiellement dangereux sont ouverts en mode protégé. Le mode protégé vous permet de lire un fichier et d'afficher son contenu tout en limitant les risques.
Pour ce faire, accédez à l'onglet Révision. Si Protéger le classeur est en surbrillance, cliquez dessus pour désactiver la protection. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe. Si possible, supprimez l'accès restreint.
Si une application Microsoft 365 telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Si Excel s'ouvre en mode sans échec, une configuration ou quelque chose empêche l'ouverture d'Excel. Essayez de désactiver les compléments Excel, souvent la case de dysfonctionnements quand mal développé. Si pas mieux, essayez de désactiver l'accélération graphique matérielle.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Dans la zone Avertissement de sécurité, cliquez sur Activer le contenu. Sous Activer tout le contenu, cliquez sur Toujours activer le contenu actif de ce document. Le fichier devient un document approuvé.
Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection. Supprimez la protection : Les options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document. Si le document possède un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer.
Le fichier peut être verrouillé pour les raisons suivantes : Le fichier est partagé et en cours de modification par un autre utilisateur. Une instance de l'application Office s'exécute en arrière-plan et le fichier est déjà ouvert. Le fichier a été marqué comme final et ne peut plus être mis à jour.
L'astuce consiste donc à imprimer le document, en choisissant un format PDF. Vous obtenez ainsi un nouveau fichier, sans protection. Cette astuce ne fonctionne pas si le document est protégé contre l'impression. Il existe pléthore de sites en ligne proposant de retirer la protection d'un document PDF gratuitement.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Pour ouvrir le même classeur chaque fois que vous démarrez Excel, dans le menu fichier, cliquez sur > enregistrer sous > ordinateur, parcourir, puis naviguez jusqu'au dossier XLSTART.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Vous devez utiliser les outils de développement du navigateur pour déboguer votre code dans Excel sur le Web. Vous ne pouvez pas déboguer la version de bureau d'Excel à l'aide de la ligne de commande. À partir de la ligne de commande, exécutez npm run watch pour watch et regénérer en cas de modification du code.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Pour réinstaller Office, sélectionnez la version que vous voulez installer et suivez la procédure. Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer.
Ouvrez le workbook dont vous souhaitez modifier le mot de passe. Sous l'onglet Révision, sous Protection,cliquez sur Mots de passe. Dans la zone Mot de passe pour la lecture ou Mot de passe pour la modification, sélectionnez le contenu. Tapez le nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK.
Allez à Poste de travail et sous Périphériques de stockage amovibles chercher votre lecteur de carte. Faites un clic droit dessus et cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de pop-up, parfois il y a une option pour supprimer la protection en écriture. Modifiez l'état de cette option et essayez à nouveau.