n. music ; music (for adj.) adj.
Music : La musique en anglais.
music - Traduction anglais-français | PONS.
play music {v} [ex.]
song (musical form):
chanson f.
song n (pluriel: songs)
'La' musique est la totalité des sons sélectionnés par des humains regroupés en ensembles qui ont une forme pré-établie. 'Une' musique est donc un exemple de sons dans une forme. Un morceau, un titre ou une chanson sont pour moi, des formes qui correspondent à cette définition.
mélomane adj. et n. Qui aime la musique, en particulier la musique classique.
Si on parle de musique comme d'une production sonore provenant d'un instrument, codifiée et organisée, on peut considérer que la musique prend ses origines en Mésopotamie 3000 ans av. J. -C.
En Chine on a retrouvé les premières traces de leur théorie musicale, qui dateraient d'environ dix siècles av. J. -C. Cette musique est inséparable de la poésie et de la danse, pour certains sages elle exprimait l'équilibre entre le ciel et la terre.
mosquito n
Un moustique m'a piqué la nuit dernière. A mosquito bit me last night.
C'est ma chanson préférée. It's my favorite song.
I love you
Le plus simple, le plus classique, le plus doux et facile à retenir, bien sûr c'est : " I love you" ! Vous connaissez sans doute sa traduction, c'est tout simplement : "Je t'aime". Parfois tout ce que nous avons besoin de dire et d'entendre!
Très belle chanson, magnifiquement interprétée. Very beautiful song, magnificently interpreted.
Utiliser des gestes clairs et précis en utilisant ses bras et ses mains (à vous, à moi). Faire répéter morceau par morceau, puis ligne par ligne, progressivement : - d'abord en parlé, pas trop vite, et en exagérant la prononciation ; - puis en parlé-rythmé, au tempo ; - enfin en chantant la mélodie, au tempo.
I'd like to sing you a song now. Je vais vous chanter une chanson. Here, let me sing you a little song.
Guy d'Arezzo, le père de la musique.
Les activités musicales exercent entre autres l'écoute, la mémoire, l'attention, l'organisation de la pensée et la capacité de votre tout-petit à contrôler certains comportements.
On dira, par exemple, qu'habituellement, « la mélodie d'une chanson, est organisée en deux parties : un couplet alternant avec un refrain » : dans cet emploi, le mot est plutôt synonyme de « fragment » ou d'« idée musicale ».