La barre d'état Outlook affiche l'état de connexion. Tapez le nom de la personne à désigner comme délégué ou recherchez-le et cliquez dessus dans la liste. Remarque : Le délégué doit être une personne qui figure dans la liste d'adresses globale Exchange de votre organisation. Sélectionnez Ajouter, puis OK.
Dans le volet Dossiers, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Éléments envoyés. Cliquez sur Propriétés. Sous l'onglet Autorisations, cliquez sur le nom du délégué. Sous Autorisations, dans la liste Niveau d'autorisation, cliquez sur Rédacteur (peut lire, créer et modifier des éléments).
Autorisations de partage du calendrier
pour accéder à Calendrier. Sous Calendriers, cliquez avec le bouton droit sur le calendrier pour lequel vous voulez mettre à jour les paramètres de partage, puis sélectionnez Partage et autorisations. pour arrêter le partage de votre calendrier avec cette personne.
Paramètres et partage.
Dans la section "Partager avec des personnes en particulier", cliquez sur Ajouter des contacts. Cliquez sur Envoyer. Le destinataire doit cliquer sur le lien envoyé par e-mail pour ajouter l'agenda à sa liste. Découvrez comment ajouter l'agenda d'une autre personne.
Cliquez sur Calendriers à droite. Activez ou désactivez l'accès à vos calendriers pour chaque app dans la liste. Si vous autorisez l ʼaccès pour une app, cliquez sur Options pour lui permettre dʼaccéder complètement à vos calendriers, ou autorisez-la uniquement à ajouter des évènements à vos calendriers.
Dans le groupe Gérer les calendriers, cliquez sur Ouvrir le calendrier, puis sur Ouvrir le calendrier partagé. Tapez un nom dans la zone Nom, ou cliquez sur Nom afin de sélectionner un nom dans le carnet d'adresses. Le calendrier partagé s'affiche en regard d'un autre calendrier déjà affiché.
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation ou Comptes. Dans la section "Déléguer l'accès à votre compte", cliquez sur Ajouter un autre compte. Si vous utilisez Gmail au sein d'une entreprise ou d'un établissement scolaire, votre organisation peut restreindre la délégation de messagerie.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Paramètres . À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser.
Dans le Centre d'administration, accédez à Teams & groupes>Boîtes aux lettres partagées. Sélectionnez la boîte aux lettres partagée que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Modifier sous Informations de base. Entrez un nouveau nom pour la boîte aux lettres partagée. Sélectionnez Enregistrer.
L'application Google agenda pour appareil mobile sous Android ne permet pas en réalité de partager un agenda. Vous devez vous servir de votre ordinateur pour cela. Par contre, vous pouvez y afficher le calendrier, voir tous les détails liés aux événements en cours ou passés par exemple.
Partager ses calendriers est possible avec l'application gratuite de Google. Sur le site Internet correspondant, vous pouvez créer et utiliser gratuitement un agenda sur votre ordinateur, sur votre smartphone, via l'application Google Agenda ou dans toute autre application d'agenda sur iPhone ou appareil Android.
Ouvrez Google Agenda. Dans la section "Agenda", utilisez le menu déroulant pour sélectionner l'agenda de la famille. Donnez un nom à l'événement et ajoutez les détails nécessaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez inviter des personnes non membres de votre famille à participer à l'événement.
Autorisations de partage du calendrier
, et sélectionnez Calendar. Sous Vos calendriers, cliquez avec le bouton droit sur le calendrier pour lequel vous voulez mettre à jour les paramètres de partage, puis sélectionnez Autorisations de partage. pour cesser de partager votre calendrier avec cette personne.
Cliquez sur l'onglet Autorisations . Cliquez sur Ajouter. Dans la zone Rechercher , entrez le nom de la personne à laquelle vous souhaitez accorder des autorisations de partage. Cliquez sur Ajouter, puis sur OK.
Les Boîtes aux lettres partagées sont utilisées lorsque plusieurs personnes doivent accéder à la même boîte aux lettres, par exemple, une information d'entreprise ou une adresse de courrier du support technique, du bureau d'accueil, ou d'un autre poste pouvant être partagé par plusieurs personnes.
Oui. Dans le cas où par exemple un couple partage la même adresse e-mail, chacun devra cependant disposer de son propre identifiant que vous devrez différencier. Les adresses e-mail peuvent se répéter mais pas les identifiants, car chaque identifiant n'est habilité à voter qu'une seule fois dans le système.