Pour dupliquer et renommer le calque, choisissez la commande Calque > Dupliquer le calque, ou choisissez la commande Dupliquer le calque dans le menu Plus du panneau Calques. Nommez le calque dupliqué, puis cliquez sur le bouton OK.
Copie de sélections à l'aide de l'outil Déplacement
Sélectionnez la partie de l'image à copier. Sélectionnez l'outil Déplacement dans la palette d'outils de l'espace de travail Modifier. Maintenez la touche Option enfoncée tout en faisant glisser la sélection à copier et à déplacer.
Dans la barre d'options de l'outil Tampon de duplication, choisissez Actif et inférieurs dans le menu Échantillon pour copier les détails du calque situé en dessous et les coller sur le nouveau calque.
Allez dans “Outils” puis “Tampon”. Sélectionnez “Source de duplication” et cliquez sur la photo pour définir le point d'origine de votre image pour le dupliquer. Ensuite, maintenez le clic gauche de souris appuyé pour reproduire ce contenu sur la zone floue.
Cliquez sur le menu Image puis cliquez sur Dupliquer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + u. L'image dupliquée est affichée à l'écran et porte le même nom que la source suivi du chiffre 2. Vous pouvez travailler dessus sans endommager l'image originale que vous pouvez fermer.
L'outil Tampon de duplication est un outil qui a besoin d'un échantillon (une source) à dupliquer. Ainsi son maniement est simple, il suffit d'échantillonner une partie de l'image qui servira de source pour effacer un élément et le remplacer par cette source.
Pour dupliquer et renommer le calque, choisissez la commande Calque > Dupliquer le calque, ou choisissez la commande Dupliquer le calque dans le menu Plus du panneau Calques. Nommez le calque dupliqué, puis cliquez sur le bouton OK.
Option-clic pour définir un point source à utiliser pour réparer l'image.
L'outil Tampon de duplication permet de créer une reproduction d'une partie de l'image pour l'affecter à une autre, sur le document actif ou sur un document différent. Vous pouvez récupérer une réplique identique à l'originale avec le Tampon de duplication, mais également appliquer un motif à l'aide du Tampon de motif.
Si vous ne trouvez pas l'outil Pièce, cliquez longuement sur l'outil Correcteur de tons directs pour afficher les autres outils associés, puis sélectionnez l'outil Pièce. Dans la barre d'options de l'outil, sélectionnez Normal pour l'option Pièce, puis sélectionnez Source ou Destination.
Adobe Photoshop Express Editor
Adobe propose une version totalement gratuite de Photoshop ! Il ne s'agit pas d'un logiciel de bureau mais d'un outil en ligne. C'est une version light de Photoshop, mais cela permet tout de même de retoucher une photo ou l'améliorer en quelques minutes.
Copier la sélection dans le presse-papiers
Faites un clic droit sur la sélection, puis choisissez Copier dans le menu contextuel. Appuyez sur les touches Ctrl+C (Windows) ou ⌘+C (Mac).
Dans le menu d'options en haut de votre espace de travail, sélectionnez Tous les calques dans le menu déroulant Sélectionner. Cette option vous permet de sélectionner n'importe quelle forme ou n'importe quel tracé sur la zone de travail, même si le calque n'est pas actif.
Dans le panneau Calques, cliquez sur l'icône Ajouter un masque de fusion. Remarque : lorsque vous quittez le mode Sélectionner et masquer, l'arrière-plan s'affiche de nouveau, puis il disparaît lorsque vous appliquez le masque.
Choisissez Édition > Transformation manuelle. Une bordure de transformation apparaît autour du contenu des calques sélectionnés. Maintenez la touche Maj. enfoncée pour éviter de déformer le contenu, puis faites glisser un angle ou un bord jusqu'à obtenir la taille souhaitée.
Sélectionnez l'outil Correcteur (J) dans la barre d'outils. Si vous ne trouvez pas l'outil Correcteur, cliquez longuement sur l'outil Correcteur de tons directs pour afficher les autres outils associés, puis sélectionnez l'outil Correcteur.
On prélève d'abord un noyau d'une cellule de l'animal à cloner. On prélève ensuite un ovule fécondé chez une femelle de la même espèce, qui contient donc le matériel génétique du père et de la mère. On enlève ce matériel génétique d'origine et on le remplace par le noyau prélevé chez l'animal qu'on souhaite cloner.
La technique de clonage la plus courante sur laquelle la recherche travaille consiste à implanter le noyau d'une cellule somatique d'une personne dans un ovocyte énucléé pour commencer le développement embryonnaire et obtenir des cellules totipotentes dites aussi cellules souches.
Pour arriver à reproduire ce type d'images, vous devez prendre en photo une personne dans différentes poses venant de la même scène, en les fusionnant ensemble en post-traitement. Ce genre de montage est pratiquement indétectable si vous gérez bien l'ensemble du processus.