Une bonne technique pour augmenter l'intensité du regard serait d'illuminer le coin intérieur de l'œil. Nous pouvons utiliser le highlighter du sublimateur de teint ou bien un crayon blanc. Appliquer un simple trait sur le coin de l'œil puis estomper tout doucement.
Le fait d'applique une ombre à paupières irisée va rendre votre regard instantanément plus lumineux. Appliquez dans un premier temps une ombre à paupière claire dans le coin interne de l'œil et sous le sourcil. Dans un second temps, on accentue le regard avec une ombre à paupières foncée sur le coin externe de l'œil.
Pour davantage mettre le regard en valeur, il faut l'agrandir. Pour y arriver, il faut miser sur un dégradé de couleurs. On commence par appliquer une couleur claire sur l'ensemble de la paupière puis sur le bord extérieur, une couleur sombre. On termine le maquillage des yeux avec un eyeliner et un mascara allongeant.
Vinaigre blanc et bicarbonate de soude pour nettoyer un regard d'eaux usées. Une méthode naturelle qui permet de soulager des difficultés d'écoulement dans les canalisations : le mélange vinaigre blanc et bicarbonate de soude.
Le froid est le meilleur allié pour décongestionner le regard, dégonfler ces vilaines et disgracieuses poches sous les yeux et améliorer la circulation sanguine, à l'origine des cernes. Cette sensation de fraîcheur saura gommer les désagréments d'une nuit trop courte.
Pour éviter les yeux fatigués, le plus efficace reste encore d'avoir une excellente hygiène de vie. Cela signifie notamment qu'il faut dormir suffisamment (à des horaires réguliers) et éviter les nuits blanches. La cigarette est elle aussi à éviter.
Appliquez votre fard en remontant vers la tempe, en le pressant et non en frottant le pinceau, pour un résultat plus intense. Le but est de suivre la ligne inférieure de vos cils et de remonter à partir de celle-ci, pour apporter un aspect naturellement lifté à votre regard et vos pommettes.
Le sel et le vinaigre : ces deux ingrédients du quotidien permettent de nettoyer en profondeur notre corps énergétique. Vous pouvez les ajouter directement dans votre bain (une poignée de gros sel et 7 gouttes d'essence de vinaigre) ou placer la solution dans un bocal et nettoyer tout votre corps avec.
Les yeux : regardez toujours le plus loin possible à hauteur d'homme et légèrement à droite (car nous roulons à droite). Vos yeux verront ainsi en avance la forme de la route, les obstacles, les panneaux et les intersections.
Une bonne technique pour augmenter l'intensité du regard serait d'illuminer le coin intérieur de l'œil. Nous pouvons utiliser le highlighter du sublimateur de teint ou bien un crayon blanc. Appliquer un simple trait sur le coin de l'œil puis estomper tout doucement.
Qu'est-ce qui fait de beaux yeux ? Un bel œil a un arc oculaire moins évident ; un bel œil a tendance à être droit et de forme compacte (en forme d'amande, le haut et le bas de l'œil créant une courbe presque plate), tandis qu'un œil laid a tendance à être creux et arrondi.
Avoir un beau regard c'est avant tout pouvoir poser un œil doux sur les choses, les gens, le monde et soi-même. L'aspect esthétique vient ensuite le sublimer.
des injections de toxine botulique (Botox ©) atténuent les rides du front et rehaussent la queue du sourcil. l'opération du lipofilling permet de traiter front, sourcil, vallées des larmes et tempes. un mini-lifting ou lifting frontal (du haut du visage) est envisageable pour rajeunir front, tempes et pommettes.
Le bain-de-soleil
Les bain-de-soleil s'avèrent également particulièrement avantageux pour votre aura ! Il suffit de passer 10 minutes au soleil pour vous débarrasser des énergies indésirables qui subsistent. N'y passez tout de même pas trop de temps, car vous risquez de vous brûler.
Avec une pluie de lumière, les énergies négatives disparaissent pour laisser place au calme et à la joie intérieure. Vous pouvez utiliser cette visualisation à tout moment de la journée, lorsque vous sentez qu'un enfant est agité ou aux prises avec des émotions négatives.
Nettoyer la peau et la rafraîchir
Commencez par rafraîchir votre peau et la nettoyer. Vous pouvez vous passer un grand coup d'eau fraîche, voir froide, sur le visage. En effet, le froid est un très bon allié anti-fatigue : il booste la circulation sanguine, resserre les pores, et lisse les traits.
Afin d'ouvrir le regard, jouez plutôt sur un crayon blanc ou nude. Vous verrez que tout de suite votre œil paraitra plus grand. Le blanc agrandit, mais attention à porter du mascara noir afin de contraster. Il est facile d'appliquer cette technique à toutes sortes de maquillages, vous pouvez donc en abuser !
Votre visage est marqué et trahit votre fatigue. Mais s'il est vrai que le manque de sommeil, le stress, la consommation d'alcool et de tabac en sont des causes évidentes, les cernes peuvent également être héréditaires et permanents. Dans tous les cas, le coupable est le même : c'est la microcirculation.
Comment soulager les yeux fatigués naturellement ? Pour soulager les yeux fatigués naturellement, vous pouvez essayer de prendre des pauses régulières et d'éviter l'utilisation excessive des écrans. Vous devriez aussi faire quelques exercices oculaires simples pour améliorer la circulation sanguine autour de vos yeux.
Massage des yeux:
Un massage peut également apporter un soulagement. Tapotez doucement et délicatement le contour des yeux avec le bout des doigts. Vous pouvez également utiliser une crème ou un gel de nuit. La peau du contour des yeux est très fine et sensible, il est donc important de la masser avec précaution.