Ouvrez WhatsApp > accédez à la discussion de groupe > cliquez sur le sujet du groupe. Sous "Notifications en mode silencieux", cliquez sur En mode silencieux > Désactiver le mode silencieux.
Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en sourdine pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.
Appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Son des messages pour activer ou désactiver le son.
Réinitialisez les paramètres de notification de WhatsApp : appuyez sur Plus d'options > Paramètres/Réglages > Notifications, puis sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > Réinitialiser. Réinstallez WhatsApp : appuyez longuement sur l'application, puis appuyez sur Désinstaller.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Vous devez vous assurer que vous êtes bien connecté au compte pour lequel vous avez défini des paramètres de notification. Le compte auquel vous êtes connecté s'affiche en haut de la page. Si ce n'est pas celui pour lequel vous avez défini des paramètres de notification, appuyez sur votre profil.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Paramètres avancés. Activez ou désactivez le son ou le vibreur pour chacun des éléments.
Accédez aux Paramètres/Réglages de WhatsApp : Sur Android, appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Compte > Confidentialité > Groupes.
Solution 2.
Pour Android : allez dans les Paramètres > Applications et notifications ou Applications ou Gestionnaire d'applications, recherchez WhatsApp dans la liste de toutes les applications. Appuyez sur Autorisations et appuyez sur le commutateur à côté de Microphone et Activez-le.
Alerte : Vous entendrez un son, recevrez un message sur votre écran de verrouillage et trouverez l'icône de l'application dans la barre d'état. Silencieux : Votre téléphone n'émettra pas de son et ne vibrera pas. Mais la notification s'affichera lorsque vous glisserez vers le bas depuis le haut de votre écran.
1. Comment savoir qui a vu mon statut WhatsApp qui est caché ? Il n'est pas possible de savoir qui a vu un statut WhatsApp qui est caché car cette fonctionnalité est conçue pour être privée.
La mise en sourdine vous permet de masquer un contenu abusif spécifique, mais uniquement pour vous-même.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles pris en charge) ou Sons (sur les autres modèles). Touchez Son SMS, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Vibration, puis choisissez une option. Touchez un son sous « Sons d'alerte ».
Pour modifier d'autres préférences de notification, sous « Général », activez ou désactivez les notifications. Voici les options proposées : Masquer les notifications silencieuses dans la barre d'état. Autoriser la répétition des notifications.
Appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres de notification. > Réinitialiser. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Appuyez sur le nom du contact ou du groupe.
Vous ne recevrez pas de notification si la suppression d'un message pour tout le monde n'a pas fonctionné.
Ce "statut" (symbolisé par un cercle vert autour de sa photo de profil) peut être créé dans l'onglet dédié, situé en bas à gauche lorsque vous ouvrez l'application WhatsApp. Il permet aux utilisateurs, de la même manière qu'une story sur Instagram, de diffuser des messages avec une durée de vie de 24 heures.
Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, augmentez le Sons volume à un niveau convenable, puis réessayez. Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie, et vérifiez si Aucune a été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Mode son. 2 Vérifiez si votre appareil est en mode « Ne pas déranger ». Allez dans Paramètres > Notifications > Ne pas déranger. 3 Vérifiez que vos notifications sont bien activées.
Comment désactiver les notifications push sur Android
Comme pour iOS, Android vous permet de désactiver les notifications push pour des applications individuelles ou d'utiliser un mode « Ne pas déranger ». Le mode ne pas déranger d'Android.
Déverrouillez simplement votre iPhone et allez dans ses réglages ; Notifications et activez les options préférées. En plus de cela, vous pouvez également lancer WhatsApp et aller dans ses Réglages ; Notifications pour l'activer.
Une push notification : qu'est-ce que c'est ? La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Le but ? Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.