Quelle que soit la bonne raison qui vous pousse à vous passer des services de cet assistant, vous devez vous rendre dans vos Réglages. Allez ensuite dans la rubrique Général puis dans celle intitulée Clavier. C'est donc là que vous y trouverez l'option Correction autom. qu'il vous suffira de désactiver.
Voici comment procéder : Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK.
Désactiver le correcteur orthographique de Pages
Touchez « Correction automatique », puis désactivez « Vérifier l'orthographe ».
Vous pouvez également accéder à Réglages > Général > Clavier et activer ou désactiver l'option Prédiction. Pour consulter la liste complète des langues compatibles avec la saisie de texte prédictive, cliquez ici.
Siri : Dites, par exemple : “Active AssistiveTouch” ou “Désactive AssistiveTouch”. Découvrez comment utiliser Siri. Vous pouvez également procéder comme suit : Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch.
La fonctionnalité AssistiveTouch peut vous permettre d'ajuster le volume, de verrouiller votre écran, d'utiliser des gestes à plusieurs doigts, de redémarrer votre appareil ou de remplacer l'appui sur des boutons par un simple toucher.
Comment activer AssistiveTouch sur iPhone et iPad
Pour cela, il vous suffit d'aller sur Paramètres > Général > Accessibilité > AssistiveTouch et basculez le commutateur sur Sur . Une fois activé, un petit bouton AssistiveTouch apparaîtra à l'écran.
Désactiver les suggestions de texte
Pour rejeter une correction, touchez le « x ». Si vous rejetez la même suggestion à plusieurs reprises, l'iPhone cesse de vous la proposer.
Si vous désirez le faire, ouvrez les réglages, puis cliquez sur « Général ». Ouvrez le menu « Réinitialiser » et choisissez l'option « Réinitialiser le dictionnaire clavier ». Quelle que soit la stratégie que vous utiliserez, souvenez-vous qu'il vaut souvent mieux être patient avec les correcteurs orthographiques.
Activer ou désactiver les tirets intelligents
Cliquez sur « Correction automatique » en haut de la fenêtre des réglages. Dans la section Mise en forme, cochez ou décochez la case Utiliser des guillemets courbes et des tirets.
Choisissez Pages > Réglages (le menu Pages se trouve en haut de l'écran). Cliquez sur Correction automatique en haut de la fenêtre des réglages, puis sélectionnez ou désélectionnez Corriger l'orthographe automatiquement.
Cliquez sur Création > Couleur de page. Sélectionnez Aucune couleur.
Bonsoir, Sans doute parce que vous avez activée l'enregistrement des modifications. Si le soulignement est ondulé, il correspond à une détection d'une orthographe inconnue pour la langue définie par défaut pour le mot souligné.
Cliquez sur Fichier > Options > Courrier. Sous Composition des messages, cochez la case Toujours vérifier l'orthographe avant l'envoi.
Sélectionnez l'onglet Fichier, puis Options. Dans la boîte de dialogue Options de Word, cliquez sur Vérification. Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word.
Comment supprimer un mot des suggestions de texte prédictif
Si vous souhaitez supprimer un mot, tapez ce mot sur le clavier Samsung pour qu'il apparaisse dans la barre de texte prédictif. Tapez et maintenez le mot qui apparaît, puis tapez sur OK pour confirmer sa suppression.
Cette gestuelle sert à sélectionner un élément, valider une action, ouvrir une application ou encore positionner le curseur du texte là où on veut. Il n'est pas nécessaire d'appuyer très fort ! Le fait d'effleurer doucement l'écran suffira amplement !
Fn + Suppr : supprimer le caractère situé à droite du curseur, sur les claviers ne disposant pas de la touche Suppression vers l'avant (vous pouvez également utiliser les touches Contrôle + D).
– Ouvrez le menu des paramètres Android et allez dans Système > Langues et saisie de texte. – Sélectionnez l'application clavier par défaut. – Ensuite, dans les paramètres du clavier, cliquez sur l'option Effacer les données de saisie, puis validez.
Lancez l'application Réglages, allez dans le menu Écran d'accueil et désactivez le bouton Afficher sur l'écran d'accueil.
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
Fort heureusement, il existe une alternative. Elle consiste en un bouton Home virtuel, c'est-à-dire affiché sur l'écran tactile. Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ".
Vous pouvez éteindre votre iPhone avec cette fonction. Étape 1 : Accédez aux Réglages > Accessibilité > Toucher et appuyez sur AssistiveTouch. Étape 2 : Appuyez sur Personnaliser le menu parent. Vous pouvez remplacer une option par l'option Redémarrer.