Kadabra est l'évolution à partir du niveau 16 d'Abra, et évolue en cas d'échange entre Dresseurs ou de contact avec un Fil de Liaison en
Comment obtenir Alakazam dans Pokémon Soleil / Lune et l'ajouter à votre Pokédex Alola ? Alakazam est introuvable à l'état sauvage : pour l'obtenir, vous devez faire évoluer un Kadabra afin qu'il se transforme en Alakazam. Pour ce faire, faites monter Kadabra par échange.
Transformez un Abra en Kadabra et amenez-le avec vous dans une salle Union dans un centre Pokémon. Arrangez-vous pour échanger le Kadabra contre n'importe quel autre Pokémon avec un autre entraîneur. Kadabra évoluera en Alakazam immédiatement après l'échange, auquel cas vous n'aurez plus qu'à échanger.
Dans Pokémon Quest, Kadabra évolue au Niveau 36 en Alakazam, les échanges n'existant pas dans ce jeu.
La nouvelle façon de faire évoluer Kadabra vers Alakazam consiste à utiliser le nouvel élément Cordon de liaison, qui ressemble beaucoup au câble de liaison que les joueurs utiliseraient pour connecter leur ancienne génération.
Où trouver Alakazam? De type Psy, Alakazam peut être trouvé de partout à l'état sauvage (très rare), mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones hospitalières, les quartiers résidentielles et la nuit.
Vous devrez utiliser un cordon de liaison sur Kadabra pour le transformer en Alakazam. Les cordons de liaison sont également utilisés sur divers autres Pokémon pour faciliter l'évolution, en particulier Machoke, Haunter et Graveler.
Abra, Kadabra et Alakazam sont des Pokémon bipède caractérisés par leur structure ressemblante au corps humain et à l'aspect d'un renard.
Abra évolue à partir du niveau 16 en Kadabra, qui évolue lors d'un échange entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison en Alakazam. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Alakazam.
Il faut avoir la connexion Wi-Fi. Allez a la Gts. Offrez votre pokémon et demandez un pokémon comme mew lv 9 et moins. Faites un échange dans l'autre mode de la GTS et récupérez votre bestiole.
Spectrum est l'évolution de Fantominus à partir du niveau 25, et évolue en Ectoplasma lorsqu'il est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Ectoplasma.
Kadabra est l'évolution à partir du niveau 16 d'Abra, et évolue en cas d'échange entre Dresseurs ou de contact avec un Fil de Liaison en Alakazam. À noter qu'il n'est pas influencé par la Pierre Stase. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Alakazam.
En plus de Draco Météore, vous pouvez apprendre Draco Ascension à votre Rayquaza au Centre Pokémon du Village Flottant. Cette capacité permet de le faire méga-évoluer.
La Méga-Évolution permet à un Pokémon ne possédant pas ou plus d'évolution de se booster en adoptant une forme semblable à une ultime évolution, le stade du Méga-Pokémon. Cette opération se fait à l'aide de deux objets : une Gemme Sésame que doit posséder le dresseur et une Méga-Gemme.
Évolutionmodifier
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Évolutionmodifier
Chimpenfeu est l'évolution de Ouisticram au niveau 14 et évolue en Simiabraz au niveau 36.
Faire évoluer Evoli en Mentali : Une fois la jauge de Bonheur de votre Evoli au maximum, le Pokémon pourra évoluer en Mentali. Faites en sorte qu'il ne possède pas d'attaque de type Fée (au besoin, oublier une attaque grâce au menu de gestion des capacités) et laissez-le évoluer alors qu'il fait jour en jeu.