« Tu as choisi une vie… d'amour. Ton chemin ne sera pas celui de tout le monde mais tu seras entouré de personnes riches et généreuses de leur cœur qui seront là pour t'aider, pour t'aimer tel que tu es. Ta différence fera de toi un être exceptionnel, profondément humain et tu rayonneras d'amour.»« Et ma maman ?
Tu peux dire par exemple : « Je sais que c'est dur mais je te promets que ça finira par aller. » ou encore « Je ne peux pas prétendre savoir ce que tu ressens mais je suis là pour toi n'importe quand. » D'autre part, en fonction de la raison de sa détresse, tu peux aussi lui dire tout le bien que tu penses de lui/d' ...
Le sentiment de paix et de bonheur pour notre vie commune. ♥ Tu es ma motivation pour continuer et la raison de tout ce qui se passe de bien dans ma vie ! Ma femme, tu es le meilleur cadeau pour moi! ♥ Mon amour pour toi est infini et je te serai toujours reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour notre famille !
Tu es la personne la plus merveilleuse de ce monde, tu es tout ce qui compte pour moi. Chaque seconde sans toi me semble inutile, mais dans tes bras, je retrouve du réconfort. Un petit sourire sauve ma journée, je ne pourrais pas décrire en mille mots à quel point je t'aime.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
J'aime ton âme généreuse. Dès que tu vois quelqu'un qui a besoin d'aide, tu sautes à son secours. Tu comprends à quel point il est facile de se retrouver dans une situation difficile et c'est pour cela que tu prêtes main forte quand tu le peux. J'aime la façon dont tu m'embrasses et dont tu me fais l'amour.
Je t'aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes, tout ce que l'on sera. C'est à tes côtés que je me sens le mieux. Tu n'imagines pas à quel point, c'est un bonheur de partager la vie à tes côtés. Merci d'être entré dans ma vie.
Attrapez vos paupières supérieures et inférieures par les cils. Ensuite, tirez-les. La sensation de brulure que vous ressentez lorsque vous tirez vos cils doit bien provoquer des larmes dans vos yeux. Bien que vous ne deviez pas sciemment tirer vos cils, vous ne devez pas vous inquiéter si vous le faites.
La mort, la souffrance d'autrui, la séparation, sont les seuls motifs de pleurs évoqués spontanément par les hommes. Viennent ensuite les larmes de joie.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Exemple 2 de texte triste
Je me rends compte que je n'ai que bien peu d'amis et suis livré[e] à moi-même en cas de coup dur. J'aimerais avoir la force de me tourner vers les autres, mais c'est difficile. Peut-être qu'un jour, j'aurai les armes pour surmonter ma mélancolie... Je reste plein[e] d'espoir.
Privilégiez ces exemples de textos « évasion » pour le sortir de sa routine quotidienne. « Si tu avais un super-pouvoir, tu choisirais lequel ? » « Si tu pouvais partir n'importe où dans le monde là tout de suite, tu partirais où ? »
Tu ne m'aimes peut-être pas de la même façon que je t'aime ; tu ne tiens peut-être pas à moi autant que je tiens à toi ; mais si, un jour, tu as besoin de moi, je serai là. Si je devais choisir entre respirer et t'aimer, j'utiliserais mon dernier souffle pour te dire que je t'aime !
Si je te faisais une déclaration d'amour à chaque fois que je veux prendre soin de toi, crois-moi tu serais proche de loverdose. À chaque fois que je te dis « Fais attention quand tu rentres seul. » « Tu n'as pas froid ? » « Je vais t'aider à porter tout ça ! », je déguise des « je t'aime ».
Je t'aime, je t'adore, je ne vis que pour toi, par toi. Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi. Je t'aime à la folie, mon coeur, tu es mon ange. Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.