Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Chrome : Ctrl + D. Firefox : Ctrl + D. Internet Explorer : Ctrl + D.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Pour cela, lancez Chrome et ouvrez le menu principal ≡ pour choisir Paramètres. Dans la page qui s'affiche, cochez la case Afficher le bouton Accueil de la section Apparence. Ce bouton Accueil apparaît maintenant à gauche de la barre d'adresse du navigateur.
Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
La cause. C'est que Google a tardé à documenter ce bug. Dans un premier temps, il s'est contenté — dans un tweet et sur une page d'aide — de prendre acte, d'annoncer que le service était rétabli et d'assurer que la sécurité des comptes n'avait pas été compromise.
Nous demander de restaurer votre compte
Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
Le navigateur web est disponible pour Windows, MacOs, Linux, Android et iOS. Google Chrome est entièrement gratuit, et disponible au téléchargement à partir des versions Windows 7 et plus et MacOs X Yosemite 10.10 et plus.
Accéder aux informations de Google Chrome
Lancez Google Chrome. Cliquez sur le bouton représentant trois points situé en haut à droite. Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Aide puis À propos de Google Chrome.
Dans les paramètres de sécurité de votre compte Google, une option est proposée pour que votre smartphone se substitue à votre mot de passe. Concrètement, lorsque la fonction est activée, Google envoie automatiquement une notification sur un smartphone sur lequel votre compte Google est déjà connecté.
Redémarrez votre appareil.
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.
Gmail est une boîte de d'envoi et de réception d'e-mails développée par Google en 2004. Ce service de messagerie est gratuit et à ce jour l'un des plus simple, complet, sécurisé et filtrant qui existe.
Sur un smartphone Android, le bouton home permet systématiquement de retourner à l'accueil depuis n'importe quelle application. Cette fonction est obligatoire pour tout smartphone Android.
Pour afficher encore la barre de navigation, glissez votre doigt vers le haut depuis le bas de l'écran.
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.