Sur des cartons de différentes couleurs, tracer et découper environ une quarantaine de fleurs hawaïennes d'environ 5 cm de diamètre. Petit truc : en pliant les cartons plusieurs fois, il est possible d'augmenter le nombre de fleurs découpées en un seul coup de ciseaux.
A l'aide de votre ongle faites une petite incision sur le bas de la tige dans le sens de la longueur, pour faire comme le chat d'une aiguille, dans lequel vous allez enfiler la tige d'une autre pâquerette. Faites la même chose avec la tige que vous venez d'enfiler et ainsi de suite...
Enfilez vos perles sur une partie du fil et terminez le collier par un nœud plat. Pour faire un nœud plat il vous faudra mettre le brin d'un fil coté gauche sur le droit et faire un nœud et ensuite mettre le brin côté droit sur le gauche et faire aussi un nœud.
Commencez par faire une boule marbrée en mélangeant partiellement plusieurs nuances de bleu. Séparez cette pâte en deux parts égales. ... Ce qu'il vous faut :
Pâte fimo vert jade, dégradé de bleu et beige.
Cordon marron.
Colle forte.
Ruban bleu.
Velcro.
Outils modelage embout bille ou petit pic en bois.
Le choix des filles pourra se porter sur une jupe hawaienne. Si elles souhaitent une tenue légère et plutôt sexy, le Top Fleurs cachera malicieusement leurs seins à la manière d'un maillot de bain. Une fleur dans les cheveux et un collier Hawai, fluorescent ou lumineux, complèteront parfaitement la tenue.
Dépliez un rouleau de papier crépon après avoir couper environ 10 cm dans la longueur selon la taille des enfants pour ne pas que la jupe, une fois finie traine par terre. Scotchez maintenant le tout en prenant soin de ne pas prendre le fil dans le scotch, on fixe en dessous du fil. C'est scotché!
Pour faire des nœuds coulants sur un collier, commencez par doubler la longueur du bijou, puis enfilez les perles ou le pendentif. Formez le nœud en formant une boucle et en enroulant le cordon. Une fois que vous avez réussi, ajustez le nœud sur le collier pour l'allonger ou le raccourcir, selon vos besoins.
De façon générale, le collier est plutôt un accessoire qui accompagne des looks détendus, comme un t-shirt, une veste en cuir, un chino, un jeans, une paire de boots, etc. Mais vous pouvez aussi porter un collier avec un costume.
Il suffit, en fait, de prendre un petit morceau de ruban adhésif et de le placer à l'extrémité du bracelet, côté sans fermoir. Ensuite, il ne reste plus qu'à coller le scotch sur le poignet et vous devriez être en mesure de fermer votre bracelet toute seule comme une grande.
Comment faire un nœud solide avec un fil elastique ?
enfilez une perle à écraser, l'anneau du fermoir, puis repassez le fil dans la perle à écraser. N'oubliez pas de repasser le fil dans la dernière perle de votre création. Tirez bien le fil pour rapprocher la boucle au plus près de l'anneau et écrasez la perle.
Il suffit simplement de plier le fil en deux et de passer ce pli dans l'anneau. Ensuite, il faut faire passer les extrémités du fil dans l'ouverture du pli et tirer. Pour que ce nœud soit solide, la tension sur les deux extrémités du fil doit être la même.
L'essentiel est de choisir des matières légères, confortables, et qui permettent des activités sportives comme la marche tout en conservant une bonne aisance de mouvement. Les bermudas seront particulièrement recommandés pour les activités de randonnées ou les visites ou le farniente près des plages.
Pour la décoration générale, les lampes de couleurs et les lampions sont indispensables. Il est aussi très important de remplir la maison de motifs floraux et palmiers pour votre soirée hawaienne. Vous pouvez aussi placer quelques animaux tropicaux comme ce perroquet gonflable.
Comme pour le collier, coupez un morceau de 30 cm fil nylon. Puis, enfilez une perle à écraser, passez dans l'anneau du fermoir et de nouveau dans la perle à écraser. Écrasez la perle avec une pince plate et enfilez des perles sur les deux bouts de fils à la fois. Répétez l'enchaînement de perles de la photo.