Sur Windows 10, cliquez ou appuyez sur le bouton Démarrer, puis tapez « Pense-bêtes ». Pense-bêtes s'ouvre à l'endroit où vous les avez laissés. Dans la liste des notes, appuyez ou double-cliquez sur une note pour l'ouvrir. Ou, à partir du clavier, appuyez sur Ctrl+N pour démarrer une nouvelle note.
Créer un pense-bête sur votre téléphone Android
Cliquez sur Créer un pense-bête pour démarrer une nouvelle note. Tapez ou écrivez une note. Pour enregistrer et fermer la note, appuyez sur la flèche orientée à gauche dans le coin supérieur gauche.
Le premier élément qu'il est possible de personnaliser est l'apparence du widget en lui-même. Pour cela, faites un clic droit sur la barre des tâches de Windows 10, puis dans le menu Actualités et champs d'intérêt, sélectionnez Afficher l'icône uniquement.
Trouvez l'emplacement des Sticky notes dans Windows 10 en naviguant vers C:\Users\username\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes. Trouvez le fichier "StickyNotes. snt" et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l'emplacement de l'élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l'Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l'emplacement, puis OK. Sélectionnez Suivant,puis Terminer.
Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Réinstaller l'application Sticky Notes via les paramètres
Étape 1: Aller vers Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités page. Étape 2: Faites défiler la page pour voir l'entrée Sticky Notes.
Vous pouvez soit cliquer sur l'icône Paramètres pour utiliser la synchronisation intégrée de l'application Sticky Notes, soit copier manuellement le fichier Sticky Notes vers un emplacement de sauvegarde.
Cliquez sur le bouton de barre d'outils Mise en route - widgets pour démarrer l'assistant. Cliquez sur Gadgets Google puis sur Suivant. Cliquez sur le bouton de barre d'outils Configurer un widget à partir du contexte actuel, cliquez sur Gadget Google : Ajouter un gadget Google puis cliquez sur Suivant.
Dans le volet Windows, cliquez avec le bouton droit sur un espace vide puis choisissez la commande Ajouter des gadgets. Cliquez sur l'icône Météo puis faites la glisser dans le volet Windows, à l'endroit où vous souhaitez afficher le temps qu'il fait. Par défaut, la météo de Paris est automatiquement affiché.
Ajouter, supprimer ou déplacer un widget sur son PC
Il vous suffit d'ouvrir les paramètres du tableau en appuyant sur votre avatar (voir le GIF ci-dessus). Sous Ajouter un widget, sélectionner le bouton « + » pour chaque widget que vous souhaitez ajouter dans votre tableau.
Difficultés. Au pluriel : des pense-bêtes (avec un s à bête).
Origine : Dans cette expression apparue à la toute fin du XIXe siècle, il faut prendre le terme "penser" dans son sens de se rappeler quelque chose. Attention à ne pas faire l'amalgame avec bête, qui ne signifie pas que la personne fait preuve de bêtise, mais a tout simplement une mémoire un peu trop légère.
Étape 2 Ouvrez le dossier Sticky Notes en lançant la commande "%AppData%\Microsoft\Sticky Notes\". Vous pouvez également consulter les dossiers cachés et aller à un emplacement spécifique pour voir ces fichiers. Étape 3 À partir de là, vous devez trouver le fichier Sticky Notes (.
Les pense-bête sont stockés dans Outlook.com avec votre messagerie, vos éléments de calendrier et vos contacts.
Windows 10 Pour afficher vos pense-bêtes sur Windows 10, cliquez ou appuyez sur le bouton Démarrer, puis tapez « Pense-bêtes ». Pense-bêtes s'ouvre à l'endroit où vous les avez laissés. iPhone Vos notes rémanentes apparaissent avec OneNote pour iPhone. Ouvrez OneNote, puis, en bas à droite, appuyez sur Pense-bêtes.
Vérifiez le résultat "Fichiers supprimés" si les fichiers Sticky Notes ont été perdus à cause de leur suppression. Cliquez sur "Filtre" et choisissez "Documents". Recherchez les fichiers Sticky Notes dans les résultats filtrés. Sélectionnez les fichiers ciblés et cliquez sur le bouton Récupérer.
Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d'accueil. 4. Ensuite, appuyez dans le menu qui s'affiche sur « Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d'accueil.
Impossible de créer des raccourcis sur le Bureau. Si vous n'arrivez pas à créer des raccourcis sur votre Bureau, il se peut que votre Base de registres soit corrompu. Pour résoudre ce problème, suivez la procédure suivante : Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.