Il vous expliquera comment faire des roulades, restez appuyé sur le bouton B pour courir et faites votre roulade contre l'arbre pour faire tomber un rubis bleu au sol.
Il suffit de frapper un ennemi jusqu'à le faire chuter, puis l'action du Coup de Grâce est possible. Link saute et plante son épée dans le cœur de son ennemi. Cette technique est d'ailleurs utilisable même sous forme de loup.
Pour le retrouver allez jusqu'au sommet de la cascade à l'aide du grappin et planer jusqu'au nid. Utilisez la jarre magique pour récupérer le hochet.
Pour ce faire, vous devez tenir le stick analogique vers le haut, puis frapper d'un coup vers le bas ou horizontalement.
Tout d'abord, le combat est assez simple : marteler l'Avatar de coups d'épée et esquiver les siens. Il faut enchaîner les coups suffisamment vite pour blesser l'Avatar du Néant au bout du troisième coup, puis il faut tenter enchaîner les blessures. Puis, il faut sauter en arrière pour éviter la riposte du Boss final.
L'eau sacrée est une eau très pure que l'on ne trouve qu'à la source de la Contemplation. Link doit en amener une bouteille à Firone pour l'aider à recouvrer ses pouvoirs et ainsi pouvoir accéder à la grande Caverne Antique.
1) A la recherche de Nacia
Et ce démon s'est enfui en heurtant la tombe la plus proche de l'arbre dans le cimetière, puis en la poussant, ouvrant ainsi une porte. Retournez à Célesbourg, allez dormir dans un lit, puis faites la manœuvre que vous a expliqué le vieux monsieur.
La chambre de Grida est au premier étage de l'école.
Contrairement à ses chutes "normales", lorsque Link est en chute libre il est possible de le diriger avec la Wiimote afin de viser un point d'atterrissage précis. Près du sol, Link doit utiliser le parachâle pour ne pas se blesser.
Dirigez et maintenez votre épée vers la gauche pour feinter Ghirahim. Une fois sa main avec l'aura rouge levée en direction de l'épée, Lâchez le Joystick rapidement et assénez plusieurs coups rapides de droite à gauche. Si le Boss vous prend votre épée, pas de panique !
En maintenant le bouton ZL pour verrouiller un adversaire, Link aura la possibilité d'esquiver les attaques de ses ennemis en sautant, que ce soit sur les côtés ou en arrière. Si l'esquive est effectuée une seconde avant que le coup ne touche Link, un effet de ralenti se déclenche pour signaler une esquive optimale.
Si vous maintenez le bouton vous permettant de vous protéger et secouez le joy-con peu avant qu'un coup vous touche, vous effectuerez une sorte de parry très pratique. En effet, non seulement vous ne prendrez aucun dégât, mais la durabilité du bouclier ne diminuera pas et surtout vous briserez la garde de l'ennemi.
Approche-toi, écarte les tonneaux et coupe les cordes avec des coups horizontaux et en diagonale pour le libérer. Zelda entend des voix et commence à méditer sur ce qui se trouve sous les nuages, mais ce n'est pas le moment ! Saute dans le vide et appuie sur "bas" pour appeler ta monture.
Vous trouverez ensuite une grotte, cependant bloquée par quelque tronc. Tranchez-les et pénétrez à l'intérieur. Vous vivrez ici vos premiers combats, rien de bien dangereux, mais faites tout de même attention. En sortant de la grotte, vous trouvez une statue d'oiseau.
Kiko est un personnage de Skyward Sword. Résident de Célesbourg, il est diplômé de l'école de chevalerie, et vit sur l'île avec sa mère, Canita.
Poussez 8 fois, frappez celui de droite, puis poussez deux derniers coups.
Pour y aller la nuit, il suffit de s'endormir toute la journée dans la boutique. On y trouve notamment deux coffres à activer avec des cubes de la Déesse, un dans la maison de Terry, et l'autre au dessus.
Celui-ci se trouve dans le restaurant : la Citrouille Perchée. Il explique à Link qu'un monstre vivrait à Célesbourg et que, pour le rencontrer, il faut déplacer une tombe du cimetière, la nuit.
Pour obtenir "un bouclier super résistant", autrement dit le bouclier hylien, il faut venir à bout de huit boss et s'arrêter. Ce bouclier est le seul bouclier incassable du jeu mais ne peut pas être amélioré.
Allez sur le nénuphar au sud-est de l'arbre et accrochez-vous aux plantes volantes avec le grappin. Allez sur l'arbre, tournez à droite à l'intersection et sautez sur le nénuphar devant-vous. Prenez la dernière fironote et retournez voir le Dragon d'Eau.
Prends un peu de recul, nage vers les barreaux en étant sous l'eau et réalise un saut tourbillon pour passer par-dessus les barreaux avec style ! Continue vers le nord et exécute un autre saut tourbillon (vers le coeur) pour franchir l'obstacle.
Habitat : Rordrac est un dragon qui apparaît au niveau des cascades qu'on trouve à l'est de la Tour de Firone, au-dessus du Lac Hylia. On peut le voir plonger à plusieurs reprises dans l'eau avant de traverser le Viaduc d'Hylia ou parfois sur les Hauteurs Gerudos.