Dans ce final, un personnage très apprécié, Black Noir, a trouvé la mort, tandis que Butcher, le chef des Boys, se retrouve à l'hôpital dans un état critique après avoir abusé du Composé V temporaire. Corps-à-corps brutal entre Maeve et Homelander, explosion de Soldier Boy...
Black Noir se fait finalement éliminer par des soldats, des tanks et autres armes puissantes menés par Billy Butcher. Le leader des Boys survit à cette rencontre finale tant attendue par les fans de The Boys.
Tout cela pour dire que si l'on suit les calendriers habituels des grandes productions de la sorte, nous pouvons tabler sur une sortie de la saison 4 de The Boys au plus tôt en fin 2023, mais sûrement au début de l'année 2024.
Malgré un début optimiste et une volonté sincère de faire le bien, Protecteur s'est retrouvé à causer la destruction et la mort partout où il allait.
Dans les comics, les choses sont différentes et un détail change absolument tout pour le futur du personnage incarné par Antony Starr. Dans le matériel d'origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c'est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui.
Oui, vous avez bien lu, Black Noir est mort à l'issue de l'épisode 8 de la saison 3 de The Boys. Un retournement de situation que personne n'avait imaginé et, pourtant, ce ne sont pas les (folles) théories qui manquent autour de la série.
Mais alors qui meurt dans l'épisode ? C'est en fait avant la violente confrontation entre tout ce beau monde qu'un personnage décède et il s'agit de… Black Noir !
OMNI-MAN PEUT BATTRE FACILEMENT HOMELANDER
Il les a tous vaincus presque instantanément. Omni Man est un superman exy et possède tous ses pouvoirs, sauf sa vision thermique. Il est aussi fort, rapide et durable que Superman.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
Billy Butcher obtient des super pouvoirs dans la troisième saison de The Boys. Pour le moment, on ne sait pas pourquoi Butcher a pu acquérir les pouvoirs, mais nous pensons que c'est le résultat des effets temporaires du composé V qui ont donné cette capacité à Butcher.
Qui joue le rôle de Soldier Boy dans The Boys ? L'acteur américain Jensen Ackles incarne le rôle de Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys.
La dernière fois pour regarder ce monde de mensonges | 17 juin.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
Madelyn Stillwell est un personnage principal de la saison 1 de la série The Boys. Interprétée par Elisabeth Shue, elle apparaît pour la première fois dans La Règle Du Jeu.
Dans ce final, un personnage très apprécié, Black Noir, a trouvé la mort, tandis que Butcher, le chef des Boys, se retrouve à l'hôpital dans un état critique après avoir abusé du Composé V temporaire.
Tête d'affiche du deuxième long métrage de Godard, l'acteur charismatique ne sera pas devenu Belmondo mais aura tourné avec Truffaut, Hitchcock et Claire Denis. Il est mort lundi à 86 ans. Il était magnétique, secret, élusif.
Black Adam : le plus puissant personnage DC Comics est présent.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.
Parmi les personnages DC emblématiques, il y a bien entendu Superman, doté d'une force incroyable.
A-train, le plus rapide des superhéros de The Boys
Il est le seul des superhéros de The Boys à n'avoir qu'un seul pouvoir majeur : la rapidité. Il est aussi fort que ses coéquipiers, mais n'arrive pas au même niveau que le Protecteur.
Le rendre muet et le dissimuler sous un masque était la seule manière de cacher son identité aux yeux de tous. Black Noir voue une loyauté totale à Vouht Entreprise, et à M. Edgar, qui le prend comme son tueur à gages personnel.
Le fameux Protecteur qui est l'un des pires méchants de la saison 2 n'est finalement peut-être pas aussi invincible qu'il en a l'air. Il partagerait même une faiblesse avec Superman. En effet, ces super-héros possèdent tous deux des sens surhumains. Ils sont donc très sensibles aux ultrasons.
Aux yeux de Sully, ce nouvel acte n'a fait que confirmer ce qu'il pensait de Jamie : il n'hésiterait pas à les trahir dès qu'il en aura l'occasion. Sans écouter les recommandations de Dushane, il a donc décidé de le tuer, ce qui représente l'un des plus grands twists de cette saison 2.
Super-Agilité : Black Noir exécute plusieurs acrobaties. Art-martiaux : Black Noir est expert en art-martiaux. Super-Force : Black Noir est capable d'arrache la mâchoire d'une personne sans difficulté. Super-Endurance : Black Noir peut enchainer plusieurs missions sans à avoir à se reposer.
Plus tard dans l'épisode, Black Noir reçoit une grave blessure au visage, ce qui l'amène à toujours porter son masque. Introduit dans la saison 1 de The Boys, Black Noir est un membre majeur des Sept.