Retrouvez Météo France sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Appuyez et maintenez un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.
Au bas de l'écran, appuyez sur Widgets. Appuyez de manière prolongée sur le widget d'une horloge. Les images des écrans d'accueil s'affichent. Faites glisser l'horloge vers un écran d'accueil.
Météo & Radar fait partie des meilleures applications météo gratuites que vous trouverez sur le marché. Disponible également sur Play store ou App Store, cette application à ses particularités. Elle offre les informations les plus fiables de la météo du jour et aussi sur les 14 jours à venir.
Ouvrez l'app Home sur votre smartphone Android ou iOS. Cliquez sur l'icône en haut à droite qui correspond au compte mail associé. Sélectionnez alors Paramètres de l'Assistant puis descendez dans la liste qui apparaît jusqu'à trouver la ligne Météo.
Weawow : la mieux notée
Il faut dire qu'elle est gratuite, sans publicité, elle tire ses données de nombreux fournisseurs et elle est très complète.
Si votre appli météo sur ne fonctionne plus, procédez à sa mise à jour. Ouvrez l'App Store. En bas à droite de l'écran, choisissez l'option de mise à jour. Vous allez pouvoir y voir toutes vos applications qui sont installées vous allez choisir l'application météo pour procéder à sa mise à jour.
Pour cela, se rendre dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation. Sur cette page, choisir l'option “Toujours” pour l'app Météo. À partir de maintenant, à chaque fois que l'appareil quitte le mode “Ne pas déranger”, il va afficher la météo à venir pour la journée sur l'écran verrouillé.
: nous rencontrons des problèmes dans la mise à jour de l'application, entrainant un "blocage" chez plusieurs mobinautes. Nous vous invitons à désinstaller et à installer la version disponible sur le store.
En général sur android sur l'ecran D'accueil tu reste appuyé quelques secondes sur un endroit vide et il devrait te proposer widget , configuration, etc . Tu devrais le retrouver.
pour actualiser la meteo il faut aller dans "PARAMETRES" puis "COMPTES ET SYNCHRO" et cocher la synchro auto.
Appuyez sur les widgets, puis recherchez-les pour le widget de date et d'heure que vous souhaitez. Ensuite, maintenez simplement votre doigt dessus et faites-le glisser vers votre écran d'accueil.
Weawow est une application météo disponible sur Play store et dans l'App Store. Elle récolte l'une des meilleures notes parmi les logiciels Android de ce classement. Sur iPhone également, elle est très appréciée. Gratuite et complète, Weawow vous donne accès à des données de différents fournisseurs.
Premier site mondial en prévisions météo, AccuWeather propose des informations claires et donne n'importe quelle température sur le globe. L'application apporte que l'essentiel avec les températures, l'humidité, la vitesse du vent mais aussi l'indice UV de la journée.
AccuWeather : la plus précise
Elle mise sur la précision avec ses « MinuteCast » : des prévisions mises à jour minute par minute, qui permettent d'anticiper le temps dans les deux heures en fonction de sa position géographique. Gratuite pour Android et iOS.
Faites glisser votre doigt vers la droite sur votre écran d'accueil jusqu'à ce que l'affichage du jour apparaisse. Touchez de manière prolongée une zone vide de l'affichage du jour, puis touchez le bouton Ajouter lorsqu'il apparaît dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget dans la liste sur la gauche.
L'été 2022 est le deuxième le plus chaud jamais observé, "avec une température moyenne de 22,7 °C sur le trimestre juin-juillet-août, soit une anomalie de +2,3 °C par rapport à la normale", explique Météo France, lors de son bilan estival ce mardi 30 août.
Canicule 2022 : les épisodes de juin, juillet et août
► Une deuxième vague de chaleur s'est installée en France le 12 juillet et s'est terminée le 25 juillet, avec des pics extrêmes les 18 et 19 juillet.