Choisissez Gérer > Installer les paquets, puis sélectionnez un fichier . pkg ou . mpkg à installer. Vous pouvez également faire glisser un paquet d'installation vers la fenêtre de la liste des paquets.
Cliquez avec le bouton droit de la souris (Ctrl + clic) et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet" pour afficher les fichiers stockés dans le paquet. Apple Installer est l'utilitaire intégré permettant d'ouvrir les fichiers PKG fournis avec Mac OS X.
Cliquez sur l'icône de l'app en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel. Cliquez sur Ouvrir. L'app est enregistrée en tant qu'exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l'ouvrir par la suite en cliquant deux fois dessus, comme n'importe quelle app enregistrée.
Les trois principaux types de fichiers d'installation que vous pourrez trouver lorsque vous accéderez à OSX sont les . dmg, l' . pkg y . Iso.
Installer des apps
Pour les apps téléchargées sur Internet : Dans le dossier Téléchargements, cliquez deux fois sur l'image disque ou le paquet d'installation (représenté par une boîte ouverte). Si le programme d'installation fourni ne s'ouvre pas automatiquement, ouvrez-le, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment avoir une application Android sur un iPhone ? Téléchargez ApowerMirror sur les deux appareils. Lancez l'application sur les deux appareils. Sur l'appareil Android, trouvez le bouton bleu « Miroir », et le programme cherchera d'autres appareils avec qui se connecter.
dmg. Pour afficher le contenu d'une image disque, vous devez d'abord l'ouvrir de façon à la faire apparaître sur le bureau ou dans une fenêtre du Finder. Sur votre Mac, cliquez deux fois sur l'image pour l'ouvrir. Cliquez deux fois sur l'image disque ouverte afin d'afficher son contenu.
Qu'est-ce qu'un fichier DMG. Ce sont les équivalents MacOS des fichiers ISO trouvés dans le système d'exploitation Windows. Les fichiers DMG contiennent généralement les fichiers d'installation du programme, mais peuvent également être utilisés pour contenir des fichiers compressés.
Tournez l'étiquette du disque afin de la placer vers le haut ou vers vous. Insérez le disque dans le lecteur optique jusqu'à ce que vous sentiez que le lecteur saisit et tire le disque à l'intérieur. Vous devez insérer le disque presque entièrement avant que le lecteur ne le fasse entrer.
Si vous décidez par la suite d'accorder l'accès à votre Mac à une app qui n'y était auparavant pas autorisée, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , cliquez sur Confidentialité, puis sur Accessibilité et cochez la case correspondant à l'app.
Le téléchargement peut être incomplet si le fichier a été endommagé. Essayez à nouveau de le télécharger. Assurez-vous que vous disposez de l'app nécessaire pour ouvrir le fichier. Si c'est le cas, le fichier a pu être endommagé lors du téléchargement.
Affecter des autorisations à des utilisateurs et groupes
Sur votre Mac, sélectionnez un disque, un dossier ou un fichier, puis choisissez Fichier > Lire les informations. Si les informations de Partage et permissions ne sont pas visibles, cliquez sur la flèche .
Si ObjectDevel est installé sur votre ordinateur, vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier du système d'exploitation pour l'ouvrir dans ObjectDevel. Les fichiers du système d'exploitation peuvent être convertis en une application ObjectScript autonome en regroupant les fichiers dans un fichier . JAR .
Il existe une version de l'Amiga Forever logiciel développé pour les ordinateurs fonctionnant sur les plateformes Mac, et il ya aussi une version pour les systèmes Microsoft Windows. Le logiciel MaxUAE est également mis en œuvre avec le soutien de l'ouverture et de l'affichage du contenu de ces fichiers DMS.
Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
La touche Alt (ou touche Option) est facilement reconnaissable sur le clavier Mac grâce à son symbole : ⌥. Le symbole représente une balance et donne un indice sur la fonction de la touche.
Appuyez sur et maintenez la touche ou cliquez droit sur le fichier ou le dossier, puis appuyez ou cliquez sur Propriétés. Appuyez ou cliquez sur l'onglet sécurité . Sous noms d'utilisateur ou de groupe, cliquez sur ou cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez.
Appuyez sur Commande + C pour copier les dossiers sélectionnés. Sélectionnez votre disque dur externe dans la section Appareils du volet de gauche. Appuyez sur Commande + V pour coller vos dossiers. Une fois l'exportation terminée, sélectionnez l'icône de votre disque dur externe sur le Bureau.