Parallels Access est développé par une société américaine. Elle permet d'utiliser ses logiciels habituels Windows et Mac sur votre iPad. Parallels vient de lancer une solution prise en main à distance de votre ordinateur et permet de transformer votre logiciels Windows et OS X en applications pour iPad.
Parallels Access est un produit créé par Parallels. Ce produit vous permet de travailler avec votre ordinateur Mac ou votre PC Windows ainsi que leurs applications et programmes depuis votre smartphone ou tablette iPad, iPhone ou Android.
L'App Store est la seule manière officielle actuelle pour le grand publique d'installer une application sur un iPhone ou un iPad. Sachez cependant que si vous avez des applications pour iOS ou iPadOS au format . ipa, qu'il est tout à fait possible de les installer localement sans passer par l'App Store.
Les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook sont téléchargeables gratuitement sur votre iPad, et iPhone, via l'App Store, aux seules conditions qu'ils fonctionnent sous iOS 12 ou une version ultérieure et que vous souscriviez à Microsoft 365 Famille.
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. L'écran affiche la version d'iPadOS actuellement installée et indique si une mise à jour est disponible.
Deux iPad ont rejoint la liste des appareils dits obsolètes, c'est-à-dire qu'ils ne pourront plus être réparés par Apple et son réseau de partenaires.
Il faudra aller dans le menu général puis dans les paramètres. Après cela, vous verrez une option qui dit "rechercher des mises à jour", c'est le nôtre. iTunes cherchera la mise à jour pour votre appareil et vous la téléchargerez et l'installerez.
De plus les versions Android et iOS permettent d'utiliser la suite sur smartphones et tablettes. L'une de nos suites bureautiques gratuites préférées, Kingsoft Office, est désormais WPS Office, avec un tout nouveau look et de nouveaux outils.
C'est facile et très rapide, mais vous devez disposer d'un compte Google+. Il suffit de rejoindre la communauté Microsoft Office for Android. Les applications Word, Excel et PowerPoint sont ensuite accessibles ici : Microsoft Word sur Android.
Sur votre ordinateur, lancez iTunes. Connectez-vous avec le même compte Apple que celui que vous utilisez sur votre iPad ou votre iPhone. Cliquez dans le champ Rechercher en haut à droite et cliquez sur Store. Saisissez le nom de l'application que vous souhaitez installer et validez.
Ouvrez votre iPhone et allez sur Safari puis allez sur iosem.us. Une fois sur l'interface principale, choisissez parmi l'un des deux icônes disponibles pour installer iOSEmus App sur votre appareil.
Téléchargez l'application mobile Microsoft Word dès maintenant pour créer, modifier et partager des documents à partir de votre iPhone ou iPad. Pour créer ou modifier des documents, connectez-vous avec un compte Microsoft gratuit sur un appareil équipé d'un écran d'au moins 10,1 pouces.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez n'importe quelle application Office mobile autonome (par exemple, Excel). Connectez-vous avec votre Compte Microsoft ou Compte professionnel ou scolaire Microsoft 365, puis appuyez sur Suivant.
Les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook sont téléchargeables gratuitement sur votre iPad, et iPhone, via l'App Store, aux seules conditions qu'ils fonctionnent sous iOS 12 ou une version ultérieure et que vous souscriviez à Microsoft 365 Famille.
Pour que ses utilisateurs restent connectés entre eux et pour qu'ils puissent « maîtriser les choses qui comptent », Microsoft refond l'ensemble de son offre : Office 365 devient Microsoft 365 à partir du 21 avril 2020.
Office pour le web est une version gratuite d'Office que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Essayez les applications disponibles Office sur le Web.
Sur iPhone, et prochainement sur iPad, la suite Office de Microsoft se consolide en une seule petite application. "Microsoft Office" — c'est ainsi qu'elle s'appelle — ne remplace pas Word, Excel et PowerPoint — mais elle offre une alternative où les trois programmes sont réunis derrière une seule icône.
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou votre iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. L'espace de stockage disponible sur votre appareil n'est pas suffisant.
Que faire de son vieil iPad ? Il est tout à fait possible d'utiliser sa vieille tablette comme juke-box pour le salon, comme assistant dans la cuisine (pour les recettes et la gestion des courses) ou encore comme écran de supervision au travail.
Sur votre iPhone, téléchargez l'application Google Drive. À la première ouverture, il vous est demandé de renseigner vos identifiants Google. Une fois connecté, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, accessible depuis le menu situé en haut à gauche de l'écran. Dans celui-ci, sélectionnez Sauvegarder.