Le ROOT n'est absolument PAS requis et cette méthode est entièrement GRATUITE et très simple à réaliser grâce à l'application Limbo. L'installation de Windows 10/8/7 ou XP que vous aurez sur votre Android est une VRAIE version de Windows et non pas un simple émulateur / thème comme on peut en trouver sur le PlayStore !
Connectez votre périphérique à votre ordinateur. Téléchargez sur votre ordinateur le programme d'installation du Gestionnaire pour appareils Windows Mobile en cliquant sur le lien de téléchargement. Sélectionnez « Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel », puis cliquez sur OK.
Wine 3.0 : lancer les logiciels Windows sur Android devient possible. Une application permet de facilement lancer ses logiciels Windows sur Android, avec quelques restrictions. Si vous avez déjà utilisé une distribution GNU/Linux sur un ordinateur, comme Ubuntu ou Fedora, vous connaissez probablement le logiciel Wine.
Sur votre smartphone, allez dans Paramètres, Système, Paramètres avancés puis enfin Mise à jour. Le smartphone vous proposera immédiatement d'installer la bêta. S'il ne le fait pas, cherchez les mises à jour disponibles. Le processus d'installation se lance : c'est tout bon.
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Toutes les applications. Faites défiler la liste jusqu'à la lettre P et ouvrez les Paramètres du Sous-système Windows pour Android. Une fois la fenêtre des Paramètres du Sous-système Windows pour Android, rendez-vous dans la section Développeur pour y activer le Mode développeur.
Dans un premier temps, il vous faut télécharger le programme d'exécution du logiciel Windows Subsystem for Android. Ensuite, vous devrez procéder à son installation sur votre PC Windows 11. Enfin, vous pourrez commencer à télécharger et à installer des applications Android présentes sur Amazon Appstore.
Ouvrez l'application « Paramètres » Descendez et allez dans « Système », parfois nommé « Paramètres supplémentaires » Choisissez « Options de réinitialisation », parfois nommé « Réinitialisation » Choisissez « Réinitialiser le téléphone », parfois nommé « Rétablir la configuration d'usine »
Bootez en recovery si vous n'y êtes pas déjà. Effacez les partitions cache et data (wipe data, wipe cache). Sélectionnez « install zip from sdcard », choisissez le package cyanogen, lancez l'installation, installer ensuite le package applications google et voilà !
Allez dans le panneau Paramètres et faites défiler l'écran vers le bas pour afficher l'option À propos du téléphone où vous trouverez tous les détails de votre appareil. Étape 2. Appuyez sur l'option À propos du téléphone. Cliquez sur l'option Mises à jour système pour vérifier la dernière version d'Android.
Quand vous ouvrirez l'application Android Wine sur votre Android, vous allez tomber sur le traditionnel bureau de Windows 7, avec le bouton “démarrer” en bas à gauche. L'application n'est pas équipée des logiciels Windows. Pour les utiliser, vous allez devoir les y installer vous même, comme sur un PC traditionnel.
Il faudrait passer par une install en USB, ou une mise à jour internet par le biais du site de Microsoft. En passant par une install via internet, le site de MS installe au préalable un petit outil qui scanne votre matériel, à la recherche d'incompatibilités, ce qui est déjà un bon indicateur.
Réinitialiser votre téléphone
Dans l'écran de démarrage , effectuez un balayage sur la liste toutes les applications, puis sélectionnez paramètres . Sélectionnez Système > À propos de > Réinitialiser votre téléphone.
Vous pouvez installer votre système d'exploitation en utilisant un CD d'installation avec la clé du produit si vous avez acheté une copie de Windows en magasin. Si le code est valide mais pas le disque, on peut toujours télécharger une copie sur le site de Microsoft.
Ouvrez l'application Migrer vers iOS sur votre appareil Android. Si vous n'avez pas l'app Migrer vers iOS, vous pouvez toucher le bouton Code QR sur votre nouvel appareil iOS et scanner le code QR à l'aide de l'appareil photo de votre appareil Android pour ouvrir le Google Play Store.
Licences DRM
C'est un moyen par lequel les créateurs vont obtenir l'argent qui leur correspond, c'est-à-dire lutter contre le piratage dudit contenu. Dans le cas d'Android, les licences DRM sont quelque chose qui sont introduits dans les applications payantes et les jeux disponibles sur le Google Play Store.
Sur votre téléphone, accédez à Paramètres> Système> Avancé> Mises à jour du système. Une mise à jour devrait être disponible. Appuyez sur le bouton Installer. Une fois la mise à jour installée, vous devriez avoir accès à toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles dans Android 11.
Rendez-vous sur la page Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d'assistance (microsoft.com) et cliquez sur le bouton Mettre à niveau maintenant. MAJ : cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'utilitaire de mise à niveau vers Windows 10.
Accédez à la page de téléchargement de Windows 7 Service Pack 1 sur le site web microsoft. Sélectionnez le lien Télécharger qui correspond à votre version de Windows 7. Sélectionnez chacun des liens de téléchargement et enregistrez-les sur votre PC.
Le téléchargement se fait directement sur le site de Microsoft. Vous pouvez également utiliser Windows 10 Media Creation Tool si vous êtes sous une ancienne version du système d'exploitation. L'installation est simple grâce à un assistant spécifique qui vous guide au fur et à mesure de son avancée.