Pourquoi je reçois des notifications indésirables ? Appuyez sur Paramètres du site. Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications. Si les options "Autorisations" ou "Notifications" ne s'affichent pas, cela signifie que les notifications ne sont pas activées sur ce site.
Désactiver les notifications pour diminuer la dépendance au smartphone. On pourrait se dire que les notifications n'ont pas de graves conséquences. Ce sont de petits messages, une vibration ou encore un petit bip qui nous annonce une nouvelle.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
Le terme notification fait référence à un document écrit qui est destiné à informer une personne d'une règlementation, ou d'une information légale importante. En informatique, une notification est un message informatif.
Si vous possédez un smartphone Android, la démarche pour bloquer les spams SMS est également simple. Allez dans vos SMS, puis ouvrez le SMS indésirable et rendez-vous dans les réglages. Sélectionnez ensuite « Participants et options » puis « Bloquer ».
Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension. Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l'application « Blocksite ».
Pour désactiver les notifications de certaines apps, accédez à Réglages > Notifications > Suggestions de Siri, puis désactivez les apps de votre choix. Lorsque vous utilisez un mode de concentration, celui-ci retarde l'arrivée des notifications sur l'iPhone pour éviter les interruptions.
Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s'affiche alors à l'écran.
C'est un petit gars mystérieux sans icône dans le bar. Ceci, en un mot, est une notification silencieuse – une notification qui apparaît sans alerte sonore ou visuelle pour vous faire savoir qu'elle est là.
Pour réaliser la manipulation sur Android, il suffit de se rendre dans l'onglet "Paramètres" de votre smartphone, puis dans "Sons et notifications", et "Notification des applications" en bas de la liste.
La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Modifier les notifications
Appuyez sur Paramètres de Google Actualités . Sous "Alertes", appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l'option Recevoir des notifications. Pour ne plus recevoir de notifications, désactivez l'option Recevoir des notifications.
Allez dans Mot de passe de protection. Cet onglet se trouve à gauche de la page de BlockSite. Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case Protégez vos options BlockSite préférées et la page d'extension Chrome avec un mot de passe en haut de la page.
Pour modifier ces préférences, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sites web. Les réglages que vous pouvez personnaliser (comme le lecteur et les bloqueurs de contenu) sont répertoriés sur la gauche.
« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Lorsque vous utilisez un mode de concentration, celui-ci retarde l'arrivée des notifications sur l'iPhone pour éviter les interruptions. Vous pouvez programmer l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir un résumé des notifications que vous avez ratées.
À partir de là, en plus de désactiver temporairement les notifications, nous pouvons modifier le son que l'application émet lorsque nous recevons un appel ou un message. De plus, cela nous permet de choisir si nous voulons avoir un aperçu du contenu des notifications ou non.
Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.