Interrogée par: Thérèse Herve | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(63 évaluations)
Jouer « avec rien », c'est jouer avec des objets qui ne sont pas considérés comme des jouets. C'est complètement différent! Et comme expliqué plus haut, jouer avec des objets qui n'ont pas été pensés comme des jeux par des adultes, pour des enfants, et bien cela ouvre les perspectives de création! Comment faire, donc.
4. Pictionary. Le Pictionary est un jeu de dessin que vous pouvez acheter ou créer. Si vous l'achetez, vous aurez déjà des mots prêts à être utilisés, sinon créez vos propres cartes en y inscrivant divers mots : objet, métier, animaux ou autres.
Le meneur du jeu doit choisir un personnage, un objet, un animal ou autre. Une fois trouvé, il l'écrit sur un papier qu'il gardera caché pendant toute la durée du jeu. Les autres joueurs peuvent poser des questions au meneur de jeu afin de trouver le « Qui suis-je ? ».
Le but du jeu est d'obtenir 21 points ou d'en approcher le plus possible. Mais il ne faut jamais dépasser ce chiffre. Les joueurs reçoivent avant la partie un nombre identique de jetons. Un joueur est désigné banquier et fait le donneur.
Faites-vous une manucure les unes les autres. Essayez de nouvelles coiffures. Faites-vous un masque ou testez cette recette de gommage maison. Vous pouvez aussi tester des massages relaxants, testez des postures de yoga si l'une d'entre vous suit un cours de yoga, le tout en écoutant un peu de musique en fond.
Il est possible de deviner quelqu'un si vous observez de près sa gestuelle, l'écoutez attentivement, prêtez attention à la façon dont il parle, et si vous faites appel à votre intuition et à vos sentiments.