Le over 2,5 ou plus de 2,5 buts dans le match est gagnant s'il y a 3 buts ou plus de marqués. A contrario, le under 1,5 ou moins de -1,5 but dans le match est gagnant, s'il y a 1 but ou moins de marqué. Le under 2,5 ou moins de -2,5 buts dans le match est gagnant, s'il y a 2 buts ou moins de marqués.
Under 1,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 2 buts dans le match pour gagner. Over 2,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 2 buts dans le match pour gagner. Under 2,5 : Il faut qu'il soit marqué moins de 3 buts dans le match pour gagner. Over 3,5 : Il faut qu'il soit marqué plus de 3 buts dans le match pour gagner.
Vous l'aurez compris : over signifie au-dessus (plus de), et under signifie en-dessous (moins de).
Over 1,5 dans les paris sportifs
L'Over 1.5 buts signifie que le nombre total de buts dans le match doit être supérieur à 1.5, c'est-à-dire égal ou supérieur à 2 buts.
L'over 2.00, un pari à 3 issues
– le pari est perdant si le match se termine avec 1 ou 0 but. – le pari est remboursé si le match se termine par exemple 2 buts (exemple : 1/1 ou 2/0). – le pari est gagnant s'il y a au moins 3 buts dans le match.
Le pari plus ou moins porte sur le nombre total de buts ou de points marqués pendant la rencontre, toutes équipes confondues. Dans le cas d'un match de football par exemple il se présente de la manière suivante : Plus de 0,5 buts marqués pendant le match.
Un handicap simple se produit quand il existe une différence de compétence perçue entre l'équipe X et l'équipe Y. Un handicap de but approprié sera attribué à l'équipe supposée supérieure pour rééquilibrer les chances en matière de paris, par exemple : -0,5 but, -1 but, -1,5 but, etc.
Le over 2,5 ou plus de 2,5 buts dans le match est gagnant s'il y a 3 buts ou plus de marqués. A contrario, le under 1,5 ou moins de -1,5 but dans le match est gagnant, s'il y a 1 but ou moins de marqué. Le under 2,5 ou moins de -2,5 buts dans le match est gagnant, s'il y a 2 buts ou moins de marqués.
Les buts/points sont comptés en demi ce qui permet d'éviter l'égalité du pari plus ou moins. Par exemple, le parieur a la possibilité de miser entre : Plus de 0,5 but, moins de 0,5 but, plus de 2,5 buts, moins de 2,5 buts, plus de 3,5 buts, moins de 3,5 buts, etc…
Under signifie "en-dessous" en anglais.
Il y en a les deux types: un total commun ou un total individuel (total de buts de l'équipe). Il s'agit de pronostiquer le nombre des événements sportifs dans tous les matchs d'une même journée des compétitions ou d'un même tour du championnat.
Tentez des chances doubles pour limiter les risques de perdre et maximiser vos chances de gagner ! On se retrouve avec 2 chances sur 3 de gagner notre pari soit 66,66% de chances de gagner. Combinez ces cotes avec d'autres paris simples ou combinés pour arriver à une cote totale située entre autour de 2,00.
Le pari système : le patent
Le Patent, c'est souvent le plus gros paris système proposé par les bookmakers français. Il est identique au trixie, sauf qu'il faut rajouter trois paris simples.
En tête de liste il y a la Super League suisse (3,33 buts par matchs). À l'opposé, la première division russe est la seule où le nombre de réussites par rencontre est inférieur aux deux unités.
Le championnat avec le plus de match nul est la Ligue 1 avec 44 % de scores nuls.
Pour battre les bookmakers, pariez tôt
Si vous souhaitez repérez un maximum de Value bet, et donc avoir un maximum de chances de battre les bookmakers régulièrement, sachez que vous devez placer vos mises le plus tôt possible, dès que les cotes sortent chez les différents sites de paris en ligne.
C'est quoi le pari « Asian Handicap 0 » ? Le pari Asian Handicap 0 aussi appelé Draw No Bet (DNB, voir ici pour une traduction de Draw No Bet ainsi qu'une explication) ou pari remboursé si nul. Il revient à miser sur la victoire d'une équipe et en cas de match nul, la mise est remboursée.
Pour que le pari handicap de l'OM soit validé, il faut mettre deux buts de telle sorte que si le match finit virtuellement par 2-1 (avec le but donné au LOSC), le score réel sera de 2-0. Ce qui implique une victoire par au moins deux buts.
Sélectionnez « Sports » ou « En direct » dans le menu principal. Dans la colonne de gauche sur la page suivante, choisissez un sport et un événement. Vous verrez les cotes et les marchés dans la section centrale. Pour ajouter un pari, cliquez sur les cotes et l'événement apparaîtra dans le coupon de paris.
Pour déterminer le nombre de buts marqués par match en moyenne, il suffit de diviser le résultat précédent par le nombre de matchs soit 33 : m = 8 5 3 3 ≈ 2 , 5 8 .
Alors que les buts sont des événements rares, un match moyen comporte entre 10 et 11 corners, et si des résultats inattendus peuvent se produire (par exemple, la victoire d'une équipe surprise), le nombre de corners est plus susceptible de correspondre aux attentes.