On pense à décorer sa tête de lit ! Vous pouvez mettre une jolie guirlande lumineuse, accrocher quelques photos, des ballons en forme de lettre pour lui dire "je t'aime"... Mettez le paquet ! Pensez aussi aux détails tout bêtes, mais qui peuvent faire retomber un peu le soufflé au moment de la surprise.
Préparez un bain sexy en installant une ambiance feutrée dans votre salle de bain. Bordez la baignoire de bougies, installez champagne et fraises, et pourquoi pas sextoys, et donnez rendez-vous à votre chéri(e) dans la salle de bain. Moment chaud en perspective ! Faites monter la température avec les bougies Amorelie !
Tout d'abord, enfermez-vous dans votre salle de bain et arrangez-vous pour ne pas être dérangée au moins pendant une heure. Faites-vous couler un bain agrémenté de quelques gouttes d'huiles essentielles. Pendant ce temps, mettez un air de musique doux et sensuel, et allumez quelques bougies aux senteurs aphrodisiaques.
Après avoir partagé ce moment intime, prenez le temps de vous détendre ensemble. Cela peut être une occasion parfaite pour discuter de vos ressentis et de vos impressions. Vous pouvez aussi préparer un café, proposer à l'autre de prendre une douche ou de rester dormir, sans obligation bien entendu.
Il suffit de savoir le dire, et c'est souvent le cas au début d'une relation. Les premiers temps, ils fusent de partout. « Merci pour la place sur le canapé », « merci pour le nuage de lait », même si on aime notre café noir. C'est une façon d'envoyer à l'autre un message clair : entre nous, ça matche.
La femme libérée attire.
Argument pour coucher le premier soir, a contrario, le comportement libéré de l'amante qui n'hésite pas à céder à son envie de sexe quel que soit le degré d'intimité qu'elle entretient avec l'homme peut plaire. Elle donne l'impression d'être libre, et par là même audacieuse et expérimentée.
En effet, la première fois peut faire un peu mal mais ce n'est pas toujours le cas. Cela dépend de nombreux critères, parmi lesquels la taille de l'hymen. Mais si tout est fait en douceur et avec beaucoup d'écoute entre les deux amoureux, il n'y a pas de raison d'avoir très mal.
Je te souhaite de faire de très beaux rêves dans la chaleur de tes draps. Bonne nuit mon amour. Chaque jour passé auprès de toi est le plus beau jour de ma vie. Dors bien et fais de beaux rêves.
Faites un peu de bruit dans la pièce.
Faites attention de ne pas trop en faire ou vous allez le réveiller en sursaut et vous pourriez le mettre de mauvaise humeur. Il suffit de faire un petit peu de bruit, par exemple en ramassant quelque chose et en le reposant sur la table, cela devrait suffire.
Offrir des petits cadeaux surprises (une fleur, un livre, un objet symbolique...). Préparer le petit déjeuner ou un repas romantique. Faire des compliments sincères sur l'apparence, le caractère ou les actions de l'autre. Donner des câlins et des baisers régulièrement.
Où il fait très chaud, brûlant.
Tout autre contexte d'intimité sexuelle est un péché. Cela signifie que l'activité sexuelle avant le mariage –qui comprend le rapport sexuel et, par extension, toute forme d'activité amoureuse impliquant les parties sexuelles– est interdite par Dieu.
Concernant les relations sexuelles en dehors du mariage, la Bible est donc très claire : elle nous invite à nous en abstenir. Pour dire les choses autrement : les relations sexuelles sont bonnes et voulues de Dieu, mais dans un cadre précis : le mariage. En dehors de ce cadre, la Bible en parle en termes de péché.
Misez sur les matières sensuelles comme la soie, la dentelle ou encore le tulle. Les jeux de transparence mettront vos courbes en valeur ! En ce qui concerne les couleurs vous avez plusieurs options. Le blanc, le champagne, le rose ou encore les tons pastels !
Un quart des personnes interrogées (31 % de femmes, 18 % d'hommes) ne couchent pas le premier soir car le ou la partenaire pourrait avoir moins de respect pour eux et 13 % car ils craignent que, par conséquent, on se désintéresse d'eux.
Certains hommes n'aiment pas coucher le premier soir. Ils préfèrent parfois prendre leur temps, surtout s'ils souhaitent une relation sérieuse. Pour d'autres, ne pas coucher le premier soir permet de faire monter la température. Plus l'attente est longue, plus la partie de jambes en l'air est mémorable !
27 jours avant de partager son lit
21% des hommes, 7% des femmes, partagent leur lit le lendemain de la rencontre. 20% préfèrent attendre entre 8 et 15 jours, 26% entre deux jours et une semaine, 20% entre 8 et 15 jours. En moyenne, il s'écoulera 27 jours avant qu'un nouveau couple passe à l'acte.