Faites défiler jusqu'à l'application souhaitée, sélectionnez Autres options sur le côté droit de la fenêtre, puis sélectionnez Options avancées. Dans la section Autorisations des applications en arrière-plan , sous Laisser cette application s'exécuter en arrière-plan, sélectionnez Jamais.
Si vous ne parvenez pas à activer la veille prolongée de Windows 11 depuis les options d'alimentation selon la méthode décrite ci-dessus, c'est probablement parce qu'il vous manque un fichier de veille prolongée. Si tel est le cas, le mode « Veille prolongée » n'apparaît alors même pas dans vos options d'alimentation.
Cause. Les problèmes liés au mode veille peuvent être dus à un BIOS, à un chipset ou à des pilotes vidéo obsolètes, à des paramètres d'alimentation incorrects dans Windows, à un fichier hiberfil. sys ancien ou corrompu, à des logiciels ou applications tiers, à des fichiers corrompus du système d'exploitation, etc.
Avez vous bien vérifié si vous n'avez pas touché au délai de mise en veille ? Pour cela allez dans : Paramètre - Ecran - Délai de mise en veille de l'écran. Désactivez également l'option "Regard sur l'écran" et vérifier si le problème persiste après cela.
Dans la barre de titre, sélectionnez l'icône . L'application se ferme.
Accédez aux Paramètres > Réseau et Internet > Économiseur de données. Activez l'option Économiseur de données pour empêcher toutes les applications d'utiliser les données en arrière-plan lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
mettre des applications en veille ou veille profonde permet de limiter l'utilisation de la batterie, car cela empêche l'utilisation en arrière-plan, et ainsi gagner en autonomie. Par contre, tu ne recevras pas les notifications instantanées de ses applications par exemple.
Même si vous n'utilisez pas une application, elle peut continuer à fonctionner en arrière-plan et à utiliser les ressources de votre téléphone, en particulier la mémoire et donc la batterie. C'est pourquoi il est recommandé de fermer toutes les applications sur votre smartphone Android de temps en temps.
Pour ajuster les paramètres d'alimentation et de mise en veille dans Windows 11, sélectionnez Démarrer >Paramètres > Système > Alimentation & la batterie>écranet veille. Écran : sélectionnez le temps d'attente que votre appareil doit attendre avant de éteindre l'écran lorsque vous n'utilisez pas celui-là.
Android 12 mettra automatiquement les applications inutilisées depuis une longue période en veille prolongée. Cette nouvelle fonctionnalité, baptisée “hibernation”, vise à libérer de l'espace de stockage sur le smartphone des utilisateurs.
Accédez à Paramètres > Applis et notifications. Sélectionnez une application et choisissez Données mobiles et Wi-Fi. Étape 2. Activez l'option Données en arrière-plan.
Ou vous pouvez l'ouvrir avec ce raccourci : Ctrl + Maj + échap. Une fois le gestionnaire de tâches ouvert, dans l'onglet Processus, retrouvez votre application qui ne répond plus, effectuez un simple clic droit et cliquez sur l'option Fin de tâche. Le programme devrait alors se fermer.
N'oubliez pas que lorsqu'une application s'est arrêtée avec force, cela signifie que l'application se ferme comme vous fermez normalement une application. Lorsque vous fermez une application, ce que vous faites pour l'ouvrir à nouveau, faites-le. Cela peut résoudre votre problème.
Que puis-je faire si Windows 11 est bloqué en mode veille ? De manière générale, vous pouvez appuyer sur un bouton de votre clavier ou déplacer votre souris pour sortir votre ordinateur du mode veille.
Sélectionnez Démarrer, puis Mise en veille > veille prolongée. Appuyez sur Windows touche de logo + X de votre clavier, puis sélectionnez Arrêter ou se dé > mettre en veille prolongée.
Cliquez sur Options d'alimentation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Choisir l'action qui suit la fermeture du capot. Déroulez la liste Lorsque je referme le capot dans la colonne batterie et choisissez l'action à effectuer lorsque vous êtes sur batterie et que vous fermez votre ordinateur portable.
Ouvrir l'élément du panneau de commandes Clavier, comme décrit dans la méthode 1. Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation, puis vérifiez que l'bouton Autoriser cet appareil à laisser l'ordinateur en veille est activé. Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».