Verrouiller le volume de la sonnerie et des alertes dans Réglages. Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Tout d'abord, commencez par vous rendre dans les paramètres de votre appareil, puis cliquez sur « Sons » où seront répertoriés tous les sons de votre Apple iPhone 7 Plus. Ensuite, cliquez sur « Qualité et effets sonores » ou « Réglages audio » ou bien « Paramètre audio ».
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
Ouvrez l'onglet « Musique », puis la section « Égaliseur » et activez l'option « Nuit » dans la liste. Cela devrait considérablement augmenter la puissance sonore de votre iPhone. Suivant le genre des musiques et de la qualité des morceaux enregistrés sur votre iPhone, le volume peut encore varier.
Pour augmenter le volume de votre sonnerie, de vos appels ou de votre musique, rien de plus simple. Votre iPhone dispose de deux petits boutons sur le côté. Celui du bas est destiné à baisser le volume tandis que celui du haut fera en sorte d'augmenter le volume du son de votre iPhone.
Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Vous pouvez utiliser une brosse à dents à poils souples pour les frotter. Vous pouvez utiliser de l'air comprimé pour souffler les débris hors des coins et recoins. Enfin, vous pouvez utiliser du ruban de masquage pour retirer la crasse piégée dans ou autour du hautparleur.
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.
Pour cela il vous suffit de vous rendre dans l'application réglages de votre iPhone puis de cliquer sur l'icône Musique. Une nouvelle fenêtre va alors apparaître avec plusieurs options. Vous sélectionnez la rubrique Volume maximum. Avec l'aide du petit bouton curseur vous allez ajuster le volume maximal désiré.
Ouvrez l'app Réglages sur votre iPhone ou iPod touch. Touchez Sons et vibrations, puis Sécurité des écouteurs. Activez ou désactivez les notifications des écouteurs.
Parfois, des pilotes obsolètes ou corrompus peuvent être la véritable raison du problème de faible volume, dans ce cas, vous devez vérifier la mise à jour de Windows. Windows update installe automatiquement de nouveaux pilotes pour les appareils qui peuvent résoudre le problème de son.
En plus du haut-parleur traditionnel du bas, le son de l'iPhone 7 surgit aussi du haut-parleur derrière la grille située au-dessus de l'écran.
Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Sous Sons et séquences de vibrations, touchez le son que vous souhaitez modifier. Touchez une sonnerie ou un son d'alerte pour l'écouter et l'utiliser comme nouveau son.
Il y a de fortes chances que le simple fait d'avoir activé puis réactivé la fonction Bluetooth ait résolu le problème. N'hésitez pas à renouveler la manipulation dès que des problèmes de qualité du son se représentent lorsque vous utilisez la fonction Bluetooth.
Sur certains dispositifs Android, le volume Bluetooth® et le volume des supports multimédias ne sont pas liés. Vérifiez le niveau du volume sur vos écouteurs Tarah, ainsi que sur votre dispositif de musique, et assurez-vous que le volume n'est pas au maximum ou au minimum.
Sound Booster
L'un des moyens les plus faciles d'augmenter votre volume audio et dépasser le CAP de 100% et d'utiliser une application tierce. Sound Booster est un logiciel de confiance capable d'augmenter votre volume de système au-delà de ce que vous pensiez.
Pour le faire, vous pourriez utiliser par exemple une brosse à dents souples. Il suffit de frotter les hautparleurs comme si vous vous laviez les dents. Le nettoyage doit se faire en douceur pour éviter d'abimer le composant. Il est recommandé d'introduire le haut des poils de la brosse dans de l'alcool isopropylique.
Pour nettoyer votre iPhone, débranchez tous les câbles et éteignez-le (appuyez de façon prolongée sur le bouton Marche/Veille, puis faites glisser le curseur qui s'affiche à l'écran). Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil.
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Pour tester les haut-parleurs et le micro, vous avez parfois la possibilité d'accéder à un menu test/caché (voir article détaillé). Il suffit d'ouvrir la numérotation téléphone et de composer les codes qui suivent : *#0*# (Samsung) *3001#12345#* (iPhone)
Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.