Bonjour, Sélectionnez la forme et allez dans le menu Outils pour les visuels puis dans Format. Sélectionnez Reculer puis Mettre à l'arrière plan. Assurez-vous de mettre le visuel qui doit se trouver au dessus avec un arrière-plan transparent pour bien voir la forme du dessous.
Dans l'onglet Disposition, sous Arrière-plan de la page, sélectionnez Filigrane. Choisissez texte. Tapez ou modifiez le texte pour le filigrane, ou sélectionnez un texte en filigrane dans le menu déroulant, puis sélectionnez la mise en forme de texte souhaitée.
Déplacer un objet vers l'arrière-plan ou le premier plan
Cliquez avec le bouton droit sur cet objet, puis sélectionnez l'une des options suivantes : Mettre au premier plan - pour déplacer l'objet devant tous les autres objets. Mettre à l'arrière-déplacer - pour déplacer l'objet derrière tous les autres objets.
Pour obtenir un premier plan flou et un arrière-plan net, vous devez utiliser une faible profondeur de champ (en jouant sur l'ouverture par exemple), et faire la mise au point sur un objet à l'arrière-plan.
Cliquez avec le bouton droit sur l'image, puis cliquez sur Format de l'image. Sous l'onglet Image, sous Contrôle de l'image,cliquez sur Estoé dans la liste Couleur, puis sur Recolorier. Dans la boîte de dialogue Recolorier l'image, sélectionnez la couleur de votre choix pour le filigrane.
Cliquez sur le bouton Insertion, en haut de l'écran. Sélectionnez l'option Photo > Image à partir d'un fichier. Sur les versions plus récentes de Word, cliquez sur l'onglet Insérer > Image > Image à partir d'un fichier. Sélectionnez l'image d'arrière plan à son emplacement du disque dur et cliquez sur Insérer.
Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Filigrane > filigrane personnalisé. Choisissez Image en filigrane et sélectionnez une image, ou sélectionnez Texte en filigrane et tapez votre texte en filigrane dans la zone Texte. Sélectionnez OK.
Sélectionnez l'endroit où vous souhaitez que le filigrane se trouve sur la page. Sélectionnez Créer > filigrane > avec le bouton droit sur le filigrane de votre choix, puis sélectionnez Insérer à la position actuelle du document.
Sélectionnez Création > Mise en forme de l'arrière-plan. Dans le volet Mise en forme de l'arrière-plan, sélectionnez Remplissage avec image ou texture. Sélectionnez Fichier. Dans la boîte de dialogue Insérer une image, sélectionnez l'image à utiliser, puis Insert.
Sélectionnez Image et choisissez l'image souhaitée. Sélectionnez Insertion. Sélectionnez la forme, puis accédez à Format de forme pour ouvrir le volet Format. Sélectionnez Remplissage > image ou remplissage dégradé , puis faites glisser le curseur Transparence pour définir le pourcentage exact de transparence souhaité.
1) ouvrir votre logo dans Photoshop (menu Fichier> Ouvrir), Appuyez sur la combinaison de touches Ctrl+A pour la sélectionner, puis appuyez sur Ctrl+C pour la copier. Ensuite, allez dans l'onglet où vous avez le fichier image que vous voulez signer et collez votre logo en utilisant le raccourci Ctrl+V.
Ouvrez votre document Word puis insérez-y l'image de votre choix que vous souhaitez utiliser pour le filigrane. Double cliquez ensuite sur cette image. Dans la boite de dialogue qui apparaît, ouvrez l'onglet Habillage. Sélectionnez l'option Derrière le texte.
Définition d'un filigrane
Le filigrane est le processus de superposition d'un logo ou d'un texte sur un document ou une image. C'est un processus important tant pour la protection des droits d'auteur que pour la commercialisation des œuvres numériques.
Cliquez sur l'onglet Conception (ou Disposition sur les versions plus anciennes de Word). Cliquez sur Filigrane. Cochez l'option Texte et éditez votre filigrane. Cliquez enfin sur OK.
Cliquez sur Insérer > informations professionnelles > informations professionnelles supplémentaires. Sous Logos,cliquez sur la conception de logo de votre choix, sélectionnez les options de graphique et de texte de votre choix (par exemple, deux lignes de texte avec le logo), puis cliquez sur Insérer.
Pour obtenir un arrière-plan flou, vous devez agir sur un paramètre incontournable en photographie : la profondeur de champ. Plus précisément, il faut utiliser une faible profondeur de champ car c'est elle qui permet d'avoir un sujet net qui se détache de l'arrière-plan.
Comment rendre l'arrière-plan flou.
Placez votre image dans votre composition, puis dupliquez-la. Sélectionnez la photo du haut et utilisez l'outil Supprimer l'arrière-plan pour découper le sujet. Cliquez sur la photo du bas et utilisez l'effet Flou pour flouter l'arrière-plan de la photo.
Pour obtenir un effet bokeh dans une image, vous devez utiliser un objectif lumineux. Plus l'objectif sera lumineux, plus l'effet sera réussi. Optez pour un objectif présentant une ouverture minimum de f/2.8. Préférez idéalement des ouvertures plus lumineuses, telles que f/2, f/1.8 ou f/1.4.