Il avait été fauché à l'aube de ses 22 ans. Madi avait trouvé la mort à l'issue d'une rixe entre jeunes, dans un contexte de rumeurs qui enflent et d'histoire de fille, le 1er août 2018, à Franconville (Val-d'Oise). Il avait été poignardé dans le parc Cadet-de-Vaux.
Enfoncée profondément avec violence, la lame de 15 cm avait brisé un os du bassin puis sectionné une artère. Madi, qui allait fêter ses 22 ans, avait trouvé la mort à Franconville, le 1er août 2018, dans un contexte de bagarres successives entre jeunes et de rumeurs qui enflent.
Quand le vaisseau des prisonniers arrive, Clarke cache Madi pour la protéger. Mais Madi est découverte par deux hommes. Un veut la tuer mais l'autre tente de l'en dissuader puisqu'elle n'est qu'une enfant. Clarke arrive alors et se bat avec le premier mais il prend le dessus et Madi le tue.
La raison ? Ils ont simplement décidé de ne pas transcender, choisissant de rester sur Terre pour le reste de leurs jours.
La saison 7 de The 100 touche à sa fin, et la série arrive à sa conclusion. Si les derniers épisodes ont attiré les foudres des fans, le quinzième ne devrait pas déroger à la règle. Clarke est témoin d'un nouveau drame, qui touche cette fois-ci directement Madi.
Lindsey Morgan a confirmé que Raven était censée mourir au bout de 5 épisodes, mais son rôle a été prolongé.
Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir. Mais Murphy décide de garder son esprit dans sa tête, quitte à se sacrifier.
Mais Bellamy intervient lorsque Murphy sort une arme et que le combat devient inégal en tendant son couteau à Wells.
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Indra fini alors par se sacrifier en protégeant un Kane contrôlé par l'intelligence artificielle d'une explosion. Indra est crucifiée. Mais elle parvient à survivre grâce à Clarke qui a réussi à détruire ALIE. Elle apprend par Octavia que Pike est mort.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Dans l'épisode 12 de la saison 6, Abby (Paige Turco) a été victime de Russell (J.R. Bourne), qui a placé la conscience de sa femme, Simone, dans le corps de la mère de Clarke. Contrairement à cette dernière qui avait pu lutter contre Josephine, ce n'est pas le cas de sa mère dont la conscience est donc morte.
Russell Lightbourne
Il est le père de Joséphine (la fille qui essaie de rentrer dans le corps de Clarke) et il est le mari de Simone (celle qui a tué Abby pour récupérer son corps).
Nous pouvons nous attendre à l'annonce de la huitième saison de The 100 en novembre 2023 . Comme les saisons précédentes, il sera disponible sur
La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
S'il y a un petit twist concernant son perso, les réactions de joie ont été nombreuses. 4 ans après sa mort tragique, qui a soulevé une énorme polémique, Lexa a fait son retour dans The 100. Alycia Debnam-Carey est revenue pour l'ultime épisode de la série, pour un dernier face à face avec Clarke.
conduisit Clarke à tenter de faire porter la Flamme à Luna et même à Ontari pour pour vaincre A.L.I.E. cependant, les deux tentatives échouèrent, forçant Clarke à porter brièvement la Flamme elle-même pour détruire l'IA, tout en utilisant une transfusion sanguine avec Ontari pour obtenir du Sang d'Ébène.
Cet épisode à haute tension cumule deux climax pour les fans de Lexa et Clexa 4 : une scène de sexe (enfin!), et tout de suite après, la mort de Lexa, tuée d'une balle perdue destinée à Clarke, tirée par son conseiller Titus.
Bob Morley avait demandé d'être moins présent
Dans l'épisode 1, Bellamy se faisait kidnapper puis ne réapparaissait que dans l'épisode 11. Pourquoi une telle absence ? Tout simplement car Bob Morley qui est marié à Eliza Taylor dans la vie a décidé de prendre un peu de recul.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Suite à la diffusion de l'épisode, Jason Rothenberg, le showurnner de la série, s'est exprimé sur les réseaux sociaux afin de défendre sa décision de tuer Bellamy, dont la présence dans la saison 7 était d'ores et déjà limitée suite à la volonté exprimée par Bob Morley de se libérer du temps en dehors de la production.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100.
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
Il forme en parallèle le groupe Mob Research avec l'ancien chanteur de Warrior Soul, Kory Clarke. Il meurt à Genève le 20 octobre 2007 , à l'âge de 46 ans, d'une attaque cardiaque qui survient alors que Raven est en Suisse pour la phase d'enregistrement de l'album Weird Machine de Treponem Pal.
La transcendance est un concept introduit dans la saison sept. Lorsqu'un être transcende, ils évoluent pour devenir une partie d'une conscience universelle, existant en tant qu'énergie au-delà de leurs formes mortelles d'origine.