Afficher l'onglet Développeur pour ajouter ou modifier des contrôles de contenu. Cliquez sur Fichier > Options > Personnaliser le ruban. Dans la liste des onglets sous Personnaliser le ruban,sélectionnez la zone Développeur, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans le volet Office Restreindre la modification, cliquez sur Désactiver la protection.
Dans le modèle de formulaire, cliquez sur le contrôle que vous souhaitez masquer. Dans le menu Format, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Dans la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle, cliquez sur Ajouter. Sous Si cette condition est vraie, définissez la condition que vous voulez.
Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l'onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.
Allez dans Insérer > zone detexte, puis sélectionnez Dessiner une zone de texte. Cliquez ou appuyez dans le document, puis faites glisser la souris pour dessiner la zone de texte de la taille que vous souhaitez. Pour ajouter du texte à une zone de texte, sélectionnez-la, puis tapez ou collez du texte.
La plus simple: Sélectionner le texte a reproduire. Ajouter un signet, Insertion - Signet - tapez le nom du signet (en un mot) puis Ajouter. Partout ou tu veux utiliser le même nom, Insertion - QuickPart - Champ - sélectionnez Ref, cliquez sur le nom dans la liste.
Vous n'avez pas les autorisations de modification sur ce fichier. Si vous ne disposez pas des autorisations de modification sur le fichier, la fonctionnalité de co-édition n'est pas disponible. Demandez au propriétaire du fichier de vous accorder des autorisations de modification.
Dans les versions 2010 à 2019 de Word et dans Microsoft 365, saisissez le mot de passe pour ôter la protection dans Word sous « Fichier » > « Informations » > « Protéger le document » > « Restreindre la modification », puis cliquez sur « Désactiver la protection ».
Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'édition Microsoft Office que vous avez installée, ou cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office Word 2007 (selon que vous avez installé Word en tant que Office ou en tant que programme individuel), puis cliquez sur Modifier.
Il vous suffit d'avoir un compte gratuit Microsoft. Passez par le site OneDrive pour ouvrir votre document : il sera ouvert dans Word Online, une version web gratuite de Word. Vous pourrez ouvrir et modifier vos documents.
Cliquez sur fichier > Enregistrer, sélectionnez ou accédez à un dossier, tapez un nom pour votre document dans la zone nom de fichier , puis cliquez sur Enregistrer. Enregistrez vos tâches au fur et à mesure : Appuyez sur CTRL + S fréquemment.
Une fois vos signets créés, placez-vous à l'endroit où vous souhaitez faire se répéter l'information, par exemple en note de bas de page. Allez dans l'onglet Insertion > cliquez sur le bouton Renvoi. Choisissez la catégorie Signet > Signet et choisissez le signet à insérer.
Mettre à jour tous les champs dans un document
Appuyez sur Ctrl+A. Appuyez sur F9. Si votre document comporte des tableaux avec des champs ou des formules, il se peut que vous deviez sélectionner chaque tableau séparément, puis appuyer sur F9.
Modifier un champ
Cliquez avec le bouton droit dans le champ, puis cliquez sur Modifier le champ. Modifiez les propriétés et les options du champ. Pour plus d'informations sur les propriétés et les options disponibles pour un champ spécifique, voir La liste des codes de champ dans Word.
Si vous avez besoin lier une zone de texte à un autre champ, avec le bouton droit de la zone de texte, puis cliquez sur Modifier la liaison dans le menu contextuel. Lorsque vous concevez un modèle de formulaire vierge, vous pouvez modifier le type de données par défaut pour un contrôle.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
Pour démarrer une liste numérotée, tapez 1, un point (.), un espace et du texte. Word commencera automatiquement une liste numérotée pour vous. Tapez* et un espace avant votre texte, et Word fera une liste à puces.