Dans "Compte", recherchez et sélectionnez "Photos originales. ' Ici, vous verrez Instagram répertorié avec une option pour lui permettre d'enregistrer sur votre pellicule. Désactivez cette option pour empêcher Instagram d'enregistrer automatiquement les photos.
Désactivez le bouton Enregistrer les photos originales et Enregistrer la Story dans la pellicule. Pour les comptes Meta, tapotez votre image de profil → ☰ → Paramètres → Préférences → Photos originales. Désactivez le bouton Enregistrer les photos originales.
Pour retirer une publication d'une collection, appuyez sur la publication dans votre collection, puis sur et sur Supprimer de la collection.
Appuyez sur > Paramètres > Discussions. 2. Désactivez Visibilité des médias. Remarque : la modification de ce paramètre n'affecte que les nouveaux médias téléchargés une fois que la fonctionnalité a été activée ou désactivée.
Comme dans Android, si vous avez choisi une publication contenant plusieurs photos, vous pouvez télécharger celle que vous voulez dans toute la galerie. Choisissez celui que vous voulez télécharger et cliquez sur « Download ». Le téléchargement démarre automatiquement, c'est tout !
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. désactivez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Conseil : Vous ne voulez pas recevoir les notifications concernant le téléchargement automatique des fichiers ? Accédez à vos paramètres de notifications , puis, sous Obtenir des notifications de ces expéditeurs, désactivez Téléchargements automatiques de fichiers.
Allez dans Paramètres > Stockage et données. 2. Dans la section TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE DES MÉDIAS, appuyez sur le type de médias pour lequel vous souhaitez configurer les paramètres de téléchargement automatique et sélectionnez : Jamais : les médias ne seront jamais téléchargés automatiquement.
rendez vous sur le post au format carrousel que vous souhaitez modifier, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis appuyez sur « Modifier », sélectionnez l'icône qui devrait apparaître en haut à gauche de chaque image pour demander à ce qu'un visuel soit supprimé.
Sur des périphériques mobiles
Les systèmes mobiles, notamment les appareils Android, OS et Windows phone sont tous doté d'un système de capture. Par exemple sur Android : il vous suffit d'appuyer simultanément le volume bas avec la touche Power. Après, il faut que vous cherchiez la photo enregistrée dans la galerie.
Dans les paramètres de WhatsApp, allez dans les paramètres "Utilisation des données et du stockage" et sous la fonction "Téléchargement automatique des médias", désactivez l'option pour les photos, vidéos, audios et documents. Par exemple, il suffit d'appuyer sur le champ "Photos" ici et de désactiver l'option.
Étape 1 : pour créer une sauvegarde automatique de vos photos, vous devez l'autoriser dans WhatsApp. Pour ce faire, sélectionnez « Paramètres » en bas à droite de votre appli. Étape 2 : sélectionnez ensuite « Discussions » et activez « Enregistrer sur la Pellicule ».
Allez dans l'onglet "SNAPS" dans Memories. Appuyez longuement sur un Snap accéder au "Mode de sélection" et sélectionnez tous les Snaps que vous voulez exporter. Appuyez sur le bouton qui se trouve en bas à gauche de l'écran. Sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez les exporter !
Activer ou désactiver les téléchargements automatiques
Maintenez le doigt appuyé sur l'illustration du podcast, touchez Réglages, puis touchez « Téléchargements auto » pour choisir une option de téléchargement.
Par défaut, WhatsApp enregistre automatiquement les images et les vidéos que vous recevez dans la bibliothèque de photos de votre appareil mobile. Si cela vous dérange, vous pouvez désactiver cet enregistrement automatique.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde. Le service de stockage Sauvegarde enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.