vénale. vénaux. Qui n'agit que pour l'argent, qui n'est intéressé que par le gain matériel et financier d'une action. Exemple : Un amour vénal, un homme vénal, etc.
épicurienne. carpe diem. Qui recherche les plaisirs que la vie peut lui apporter.
PROFITEUR, -EUSE, adj. et subst. I.
Femme vénale. Femme dont on obtient les faveurs pour de l'argent. Synon. prostituée.
Si elle te regarde souvent dans les yeux et sourit ou rit beaucoup, cela veut dire que tu l'intéresses. Si elle touche légèrement ton bras ou ton épaule, cela peut être un signe d'affection. Si elle croise les bras, a l'air distraite ou évite tout contact avec toi, tu ne l'intéresses peut-être pas.
La gérontophilie (du grec : geron, qui signifie « vieillard » et philie, qui signifie « amour ») est une paraphilie (comportement sexuel atypique) de type chronophilie (excitation due à la différence d'âge) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel très âgé.
Si elle ne vous appelle qu'une fois tous les trente-six du mois pour vous demander de lui rendre service, elle se sert de vous X Source de recherche . Observez le flirt au travail. Si elle n'a l'air de vouloir parler avec vous qu'au travail, elle vous manipule peut-être pour avancer sa carrière.
En langage administratif, on parlera d'employée de maison.
profiteur, profiteuse
Personne qui cherche à tirer profit de toute occasion, en général aux dépens des autres.
(Péjoratif) Personne qui tire profit d'une chose ou d'une situation, de façon malhonnête. Personne qui cherche à tirer profit d'un travail auquel elle ne participe pas, ou peu. Personne qui profite abusivement de la générosité ou des largesses d'autrui.
Avide d'argent ; rapace : Administrateur cupide. 2. Inspiré par la cupidité, qui la manifeste : Regard cupide.
A propos des femmes qui jouent avec les hommes :
Une femme qui joue avec les sentiments d'un homme cherche à le faire espérer et mise tout sur les non-dits et sur l'ambiguïté : son but est de faire croire que quelque chose pourrait se passer entre eux, alors qu'elle n'en a pas du tout l'intention.
Ils ne ressentent aucune empathie. Ils exigent toujours de l'attention. Ils ne sont jamais satisfaits, en veulent de plus en plus. Comme ce sont des gens assez compliqués, vivre avec un narcissique est souvent épuisant, surtout pour ceux qui sont émotionnellement dépendants ou qui ont des problèmes d'estime de soi.
C'est lorsque la relation officielle ne répond plus à nos besoins que nous sommes disposées à tomber amoureuses d'un autre homme. L'amant répond à cette envie de se sentir convoitée, désirée, de séduire de nouveau et de mesurer son sex-appeal.
Les personnes profiteuses se détectent facilement lorsqu'elles essaient de profiter de chacune de leurs interactions. De cette façon, un véritable ami sera là chaque fois que vous le lui demanderez et pas seulement quand il pourra bénéficier de ce que lui apporte une relation.
Les travailleuses du sexe interrogées semblent trouver du plaisir sexuel à la fois dans les relations sexuelles qu'elles ont au travail et dans celles qu'elles peuvent avoir à titre privé.
La polyandrie est très rare en tant qu'institution établie. Beaucoup de tribus primitives permettent, il est vrai, à la femme d'avoir des relations sexuelles avec plus d'un homme.
Elle se concentre surtout sur elle-même
Au lieu de prendre soin de vous et de faire attention à ce que vous faites, une telle femme se concentrera sur elle-même de manière plutôt exagérée. Elle donnera une priorité absolue à sa routine et vous mettra de côté.
vénaux. Qui n'agit que pour l'argent, qui n'est intéressé que par le gain matériel et financier d'une action.
Tout simplement, aimer un homme qui fait semblant de vous aimer en retour. Non seulement, il ment mais il choisit de vivre ce mensonge comme une vérité. Il se comporte comme si vous étiez la femme de sa vie et tout ce qu'il vous dit semble parfait.