En orthographe traditionnelle (non réformée), prend un trait d'union ; plur. : des pull-overs ou des pulls.
D'ailleurs, on notera que l'on utilise le plus souvent cette dernière appellation pour désigner ce vêtement épais. Le mot « pull » est issu de l'anglais « pull-over » qui désigne tout simplement une pièce que l'on peut enlever par l'encolure. Par la suite, on retrouvera cette fameuse maille sur le dos des marins.
Chandail de laine. Chaussette ou jacquard. On l'enfile par la tête.
Réponse 1) Le pull-over est comme son nom anglais l'indique, un vêtement qui s'enfile par-dessus les autres, une chemise ou un maillot de corps. Alors que le chandail, lui, se porte historiquement à même la peau ! nom !
ʃɜːt/), parfois raccourci en sweat (généralement prononcé par les francophones /swit/), ou chandail à manches longues, ou encore coton ouaté au Canada francophone, ou hoodie (un anglicisme), est un vêtement popularisé dans les années 1990 par le style vestimentaire du streetwear.
Le « push and pull », ce sont les deux techniques de vente possible d'un produit. Soit on pousse le produit vers le client, soit on attire le client vers le produit. Dans notre cas, soit on montre de l'intérêt pour charmer une femme, soit on montre du désintérêt pour surprendre et déstabiliser une femme.
La méthode pull représente la méthode classique d'utilisation de l'Internet : l'utilisateur se rend directement et régulièrement sur Internet pour en «tirer» les informations les plus récentes dans un domaine particulier.
Le pull de Noël ou chandail de Noël (en anglais : Christmas jumper ou Christmas sweater, ou encore ugly Christmas jumper ou ugly Christmas sweater) est un pull ou un chandail tricoté, décoré dans un style soulignant la fête de Noël ou selon un thème hivernal.
Le mouvement de pull over étire les pectoraux et entraîne donc un fort afflux sanguin vers ce muscle, favorisant ainsi le développement du petit et grand pectoral. Les triceps sont fortement sollicités lors de la phase descendante, lorsque vous abaissez la charge derrière la tête.
Le « Chandail » encore très utilisé par nos cousins Québécois, vient de Bretagne au 18ème siècle. Il désignait à l'époque les marchands de légumes qui portaient un vêtement tricoté facilement reconnaissable.
Le programme Push/Pull/Legs permet de toujours avoir un jour de repos avant et après la séance de jambes. Or c'est généralement la séance la plus difficile physiquement et mentalement. Par contre, les deux séances du haut du corps sont alors effectuées sur deux jours consécutifs.
Surveillance de l'environnement d'un domaine précis pour une entreprise.
Le push marketing est idéal pour les entreprises qui cherchent à établir un flux de trésorerie rapide et immédiat. Vos stratégies push, basées sur des publicités payantes ou des promotions, veulent faire connaître votre marque au public.
Le push pull legs est une technique de musculation qui permet de travailler le corps en trois groupes différents : les muscles du haut du corps capables de pousser (push), les muscles du haut du corps capable de tirer (pull) et les jambes (legs).
Le meilleur moyen de voir et de profiter de tous vos jeans est donc de ranger vos « petites briques » à la verticale. Vous pouvez maintenant les ranger dans un tiroir de commode ou, comme nous, dans une jolie boîte de rangement faite maison.
Les gants, les écharpes et les gros pulls en laine trouveront leur place dans des boites de rangement hermétiques pour les préserver des mites et des mauvaises odeurs. Ensuite, direction le haut de la penderie ou du placard (de préférence), ou dans un tiroir à roulettes sous le lit. Et hop !
Vos collants peuvent être pliés dans un tiroir ou dans une boîte. Appliquez toujours la même méthode de pliage : pliez-les en 2 à la moitié, roulez-les en commençant par les pieds et en finissant par la taille, retournez la taille sur elle-même pour que le rouleau reste bien en place.
De l'anglais sweatshirt , composé de sweat (« suer, sueur ») et de shirt (« chemise »).
Le sweat à capuche porte le nom de « hoodie » en anglais. Les « hoodies » existaient déjà dans les années 1930. Ils sont ensuite devenus – tout comme le sweat-shirt – un vêtement essentiel dans la mode streetwear hommes et femmes de nombreuses marques célèbres.
En 1670, un moine, le frère Clément de Marseille a écrit un texte intitulé La capuchonade ou mémoire sur l'excellence et les prérogatives du capuce.
La méthode Split consiste à faire travailler un à deux groupes musculaires durant chaque séance d'entrainement. Durant chaque séance, il faut multiplier le nombre de série pour les rendre plus intense et pour optimiser les résultats.