Repérez les pênes : il y en a généralement entre 3 et 5 avec le crochet. Remontez les pênes un à un pour les bloquer dans la bonne position à l'aide de la tige de tension. Quand tous les pênes sont idéalement positionnés, la serrure du cadenas peut s'ouvrir !
Ouvrir un cadenas avec un marteau
Tirez sur le cadenas en insérant deux doigts dans le fermoir et en tirant dessus. Cela aura pour effet de placer les goupilles de la serrure dans la bonne position pour ouvrir facilement X Source de recherche . Assurez-vous qu'il n'y a pas de jeu dans le mécanisme du cadenas.
Recourbez l'une des extrémités de l'épingle à cheveux afin de former un crochet. Pour cela, insérez l'objet dans le cylindre de la serrure. Il s'agit de la pièce de métal dans laquelle est introduite la clé. Enfoncez l'extrémité de l'épingle sur environ un centimètre en maintenant la face plate vers vous.
Tentez la technique du marteau pour déverrouiller votre cadenas. Cette dernière technique, dite du marteau, consiste à taper sur le côté de votre cadenas. Cette pression que vous allez exercer avec votre marteau va permettre à l'anse de sortir.
Le cadenas qui s'ouvre avec une clé magnétique
Pour ouvrir le Mag40, il suffit d'approcher votre clé magnétique de l'un des côtés du cadenas pour ouvrir l'anse.
Tournez le cadran qui se trouve sur le cadenas trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Les cadenas à cadran simple contiennent un mécanisme complexe qui ne se débloquera que si vous l'ouvrez d'une certaine façon. Tourner le cadran plusieurs fois de cette façon le réinitialise pour qu'il puisse s'ouvrir.
Beaucoup se posent la question sur la présence d'un petit trou sous certains cadenas en laiton ou en acier. Ce trou sert à évacuer l'eau qui aurait pu s'infiltrer par l'anse lorsque le cadenas est utilisé en extérieur afin que le ressort d'éjection ( en acier ) de l'anse ne soit pas détérioré par la rouille.
Utiliser un trombone ou une épingle à cheveux pour essayer de déplacer les goupilles du verrou à l'intérieur de la serrure. Cette méthode peut être difficile et requiert de la précision et de l'habileté. Utiliser un kit de crochetage pour essayer de pousser les goupilles du verrou à l'intérieur de la serrure.
Il faut aplatir le premier trombone par une pince ou bien un marteau. Plier une petite boucle à l'extrémité, une boucle qui peut entrer dans le trou de la serrure. Il faut ensuite insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que la serrure se débloque.
Pour couper un cadenas, une chaîne, du treillis, du câble ou toute tige métallique pleine, le coupe-boulon est l'outil idéal. Doté de mâchoires puissantes et robustes et de bras en acier trempé, les performances et la dureté du coupe-boulon sont avérées ! Cap sur ces pinces coupantes XXL !
Tournez la clé dans le sens antihoraire pour éjecter la manille. La plupart des cadenas s'ouvrent lorsque la clé est tournée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Toutefois, cela peut ne pas toujours être le cas. Tournez la clé d'un côté à l'autre au cas où le sens antihoraire ne fonctionnerait pas.
Optez pour la technique du marteau pour débloquer votre cadenas. Opter pour la technique du marteau est une solution qui est assez simple à mettre en œuvre. Pour cela, il vous suffit de taper sur le côté de cadenas, afin d'exercer une pression qui finira par faire sortir l'anse.
Le fonctionnement est simple, un trou dans le corps du cadenas permet d'y insérer l'anse. Lors de son utilisation un déclic vous permet de savoir que le cadenas est fermé. Il vous suffit ensuite de tourner les molettes chiffrées afin de brouiller le code.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation avec un outil pointu (ex: stylo) juqu'à entendre un léger “clic”, le tenir et tourner les cadrans pour réinitialiser votre combinaison. Poussez sur le bouton (A) et le bouton de réinitialisation reprend sa position lorsque vous entendez “clic”.
Donc si vous voulez savoir comment fabriquer une clé passe partout, vous devez contacter une entreprise de serrurerie pour que celle-ci effectue une reproduction de clés ou bien pour acquérir un pass PTT. C'est une action que vous pouvez parfaitement réaliser même si vous êtes un particulier.
Équipez votre perceuse d'une mèche de 3 à 4,5 mm, puis posez-la sur l'avant-trou pour procéder au perçage de la serrure. Cette action aura pour effet de détruire toutes les goupilles. Enfin, insérez un tournevis plat dans la serrure et tournez pour forcer son ouverture.
Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
Crocheter la serrure
Il faut donc mettre la partie la plus courte de l'épingle en haut du cylindre. Ensuite, vous appuyez votre pouce sur la pliure afin d'avoir une pression suffisante pour le rotor. Après avoir mis l'épingle dans le cylindre, vous devez tourner comme si c'était une clé.
La pince Monseigneur est un levier servant à soulever, ripper voire démolir un objet. Par exemple, elle peut servir à fracturer un cadenas ou une chaîne.
Un homme nous présente une technique pour forcer un cadenas avec deux clés plates. Il enfile les deux clés, côte à côte, dans l'anneau du cadenas, puis il se met en appui sur l'établi et exerce une forte pression sur les clés, ce qui a pour effet de détruire l'anneau et le cadenas.
R : Pour ouvrir un cadenas Master Lock à combinaison standard (1500D): Tournez la molette 3 fois vers la droite et arrêtez-vous sur le premier numéro de la séquence. Faites tourner la molette vers la gauche, passez le premier chiffre de la séquence et arrêtez-vous sur le deuxième chiffre.