PC local: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier > sélectionnez Propriétés > onglet Partage > Partager > Fenêtre de partage de fichiers. Autre PC: Explorateur de fichiers > Réseau > Découverte du réseau > Activer la découverte du réseau et le partage de fichiers.
Sélectionnez Transfert de fichiers et paramètres Windows dans le dossier Accessoires, Outils système du menu Démarrer. Très simple d'utilisation, ce programme vous guide pas à pas durant le transfert. Choisissez Démarrer un nouveau transfert, puis Mon ancien ordinateur. Trois modes de transfert sont proposés.
PC local: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier > sélectionnez Propriétés > onglet Partage > Partager > Fenêtre de partage de fichiers. Autre PC: Explorateur de fichiers > Réseau > Découverte du réseau > Activer la découverte du réseau et le partage de fichiers.
Consultez l'onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store. Pour afficher davantage d'informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l'autre extrémité de la ligne. Sélectionnez l'application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.
Il suffit de copier vos fichiers sur le disque externe, d'éjecter le périphérique de stockage, de brancher le périphérique de stockage sur le nouvel ordinateur, puis d'inverser le processus pour y charger les fichiers.
Si vous souhaitez installer OS sur plusieurs ordinateurs en même temps, vous devez aussi créer une sauvegarde d'image système avec un logiciel de sauvegarde fiable et avancé comme AOMEI Backupper Professional, puis utiliser AOMEI Image Deploy pour cloner Windows 10, 8, 7 sur plusieurs ordinateurs à la fois.
Le compteur administrateur intégré ou compte administrateur est un utilisateur générique de Windows. Comme son nom l'indique, il permet d'administrateur Windows. Ainsi cet utilisateur a presque tous les autorisations sur Windows.
Le nom et le mot de passe d'administrateur par défaut sont « admin » et « aaaaaa » respectivement.
Une interruption lors de l'ouverture d'une invite de commande en tant qu'administrateur peut être dû au compte d'utilisateur. C'est possible que le compte d'utilisateur est corrompu ou endommagé. Dans ce cas, vous devez créer un nouveau compte d'utilisateur pour résoudre rapidement le problème.
Pour voir une liste de vos applications, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez la flèche en regard de Toutes les applications pour développer ce volet.
Accédez au Play Store dans Chrome. L'interface en ligne du Google Play Store va s'ouvrir. Copiez l'URL d'une application à télécharger. Pour télécharger votre application préférée via Chrome, vous aurez d'abord besoin de son adresse Web.
Dans Windows, cliquez sur l'icône Connexion réseau dans la barre d'état système. Dans la liste des réseaux, sélectionnez le réseau sans fil auquel vous souhaitez vous connecter et cliquez sur Connexion. Saisissez la clé ou mot de passe réseau pour le réseau sans fil choisi, puis cliquez sur Suivant.
Une connexion de bureau à distance permet de connecter un ordinateur individuel (le client) à d'autres ordinateurs (le serveur). Dans la mesure où les conditions techniques sont remplies, l'utilisateur peut créer une session de bureau à distance depuis quasiment partout.
administrateurs : un utilisateur peut modifier la configuration système de Windows qui affectent l'ensemble des utilisateurs, installer de nouvelles applications. utilisateurs Standards: ne peut modifier la configuration système qui affecte les autres utilisateurs et ne peut installer de nouvelles applications.
Un compte invité donne accès à l'ordinateur pour tous les utilisateurs qui n'ont pas de compte d'utilisateur sur l'ordinateur. Par défaut, vous n'avez pas besoin de mot de passe ou vous ne pouvez pas créer de mot de passe pour ce compte.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.