Pour convertir un PDF en document Microsoft Word, suivez ces étapes simples : Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier PDF dans la zone de dépôt. Sélectionnez le fichier PDF à convertir en
C'est une méthode très simple. Pour convertir le PDF en Word, il suffit de téléverser le fichier dans Google Drive. Ensuite, ouvrez-le dans Google Docs et voyez la magie s'opérer sous vos yeux. Google Docs va transformer automatiquement le PDF en document texte éditable.
Le meilleur outil gratuit pour convertir des PDF en Word - PDFelement. PDFelement est un programme d'édition PDF complet développé par Wondershare. PDFelement vous permet d'éditer facilement les images, le texte et les pages de vos fichiers PDF. Vous pouvez télécharger le logiciel ici.
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
#1 : PDFelement - Meilleur logiciel pour convertir des PDF
PDFelement iis le meilleur convertisseur de PDF gratuit pour Windows 10, 8, 7 et Mac. Vous pouvez convertir des PDF vers ou à partir de presque tous les formats de fichiers courants, notamment Word, Excel, PowerPoint, images, texte, HTML, etc.
Ouvrez le PDF dans Adobe Acrobat Reader DC. Dans le menu Fichier, choisissez Enregistrer au format texte (notez que la commande Convertir en Word, Excel ou PowerPoint nécessite un abonnement payant). Pressez le bouton Enregistrer.
ILovePDF est un outil d'édition PDF gratuit qui vous permet de modifier des fichiers PDF en ligne. Avec iLovePDF vous pouvez ajouter du texte, des images et des flèches sur vos documents.
Dans Word, cliquez simplement sur Fichier puis sélectionnez Ouvrir, choisissez le fichier PDF à convertir et cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez alors modifier le texte et surtout enregistrer ensuite le fichier dans un format Word (. docx ou . doc, par exemple).
Avec notre application Word Editor, qui est absolument gratuite et ne nécessite pas d'inscription, vous pouvez facilement faire glisser et déposer le fichier requis sur le formulaire de téléchargement, modifier son contenu ici même dans le navigateur, puis télécharger la version modifiée afin de l'enregistrer ...
Ouvrez votre fichier scanné. Appuyez ensuite sur CTRL+A afin de sélectionner tout puis sur CTRL+C pour copier. Cette commande lancera la reconnaissance de texte. Ouvrez ensuite une page Word vierge et appuyez sur CTRL+V pour coller le contenu.
Ouvrez un PDF, puis sélectionnez Outils > Modifier le fichier PDF > Ajouter du texte. Faites glisser le pointeur pour définir la largeur du bloc de texte à ajouter. Pour le texte vertical, cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, puis choisissez Texte dans le sens vertical.
Sélectionnez Fichier > Imprimer > Imprimer (dans PowerPoint, vous sélectionnez l'un des trois formats). Dans le menu déroulant sous Imprimante , sélectionnez Enregistrer au format PDF , puis Enregistrer.
Notez que vous pouvez télécharger PDFelement en version de démonstration limitée pour Windows, Mac OS X, mais aussi Android et iOS. Pour profiter de l'ensemble des fonctionnalités du logiciel, la souscription à un abonnement est nécessaire.
Pour un usage professionnel, vous pouvez aussi vous tourner vers des logiciels tels que Adobe Acrobat Pro DC, Nitro PDF Pro, PDF Annotator ou encore Foxit PDF Editor sous Windows ou Mac. Ils proposent tous une version d'essai, qui vous permet de tester gratuitement leurs fonctionnalités.
Toujours gratuite et plus performante que jamais, l'application mobile Acrobat Reader offre tous les outils indispensables pour consulter, annoter, faire signer et partager des documents PDF.
Dans Chrome, si vous cliquez sur un lien pointant vers un fichier PDF, le document est directement ouvert et affiché dans le navigateur. Vous pouvez remplacer cet affichage par un téléchargement du fichier sur votre ordinateur.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.