Portez votre chemise en jean avec un pantalon slim ou une mini-jupe en cuir pour un look rock n' roll maîtrisé. Pour être chic en chemise en jean, ajoutez des mocassins minimalistes noirs ou des escarpins nude. Dans le même esprit que le cuir, le vinyle est un allié de choix pour la chemise en jean.
En général, la chemise en jean se porte avec un chino beige. C'est ce qu'il y a de plus courant, mais vous pourriez aussi par exemple la porter ouverte avec un t-shirt imprimé blanc ou gris, le tout sur un chino bordeaux ou violet. Pour le haut ? Portez la ouverte avec un T-shirt (imprimé ou non) en dessous.
Quels sont les pantalons à porter avec la chemise en jean pour homme? Ils sont presque tous adaptés, des jeans pour une tenue total denim, aux pantalons cinq poches à ceux en chino.
L'autre possibilité et d'opter pour deux denims différents pour la chemise et le pantalon. Le look le plus facile est de choisir un pantalon uni et une chemise un peu délavée voir à l'allure usée. Aussi, sachez que les jeans à teintes bleu et gris qui virent au noir ne sont pas vos amis.
La chemise en jean avec un pantalon de couleur
En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble, la chemise en jean est un basique qui fonctionne bien avec n'importe quel bas de couleur ou même imprimé.
Essaie de marier une chemise en jean avec un pantalon slim noir pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottes western en cuir marron ton choix de souliers. Associe une chemise en jean avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end.
Qu'il soit flare, slim, cropped, délavé ou noir, on le porte tout au long de l'année pour marquer la taille et ainsi assumer pleinement sa féminité. On le porte aussi bien avec un t-shirt et une paire de baskets blanches qu'avec des sandales à talons et une jolie blouse.
Avec un jean bleu foncé, vous pouvez facilement porter un pull ou une chemise noire. Evidemment, c'est avec les couleurs vives et claires que votre jean brut aura le plus d'allure grâce aux contrastes des nuances. Osez donc le jaune, le vert, le rose ou même le rouge !
à sa tenue. On peut aussi porter la chemise ouverte, avec un petit top ou débardeur en dessous, comme on enfilerait une petite veste sur un pantalon. La chemise longue quant à elle, est la version moderne et tendance de la tunique. Enfin, pour changer, on peut aussi nouer le bas de sa chemise.
Le chino est un pantalon polyvalent, qui se porte aussi bien en hiver qu'en été, idéal pour les looks casuals comme pour les tenues plus formelles. On peut dire qu'il convient parfaitement à tous les styles et qu'il peut se porter avec toutes les chemises.
La tendance actuelle est de porter votre chemise nouée sur le devant ou sur le côté pour créer un look décontracté. Elle devient ainsi une crop top tendance que vous pouvez associer avec une jupe, un short ou un pantalon vert femme taille haute. C'est une tenue très bien adaptée pour l'été ou le printemps.
Classique et passe-partout, on commence en douceur avec cette jolie chemise en jean femme. On la porte avec un pantalon noir 7/8ème et des baskets blanches comme les fameuses Stan Smith. Saupoudrez de quelques bijoux et votre look sera parfait !
Si elle est plus longue, on peut opter pour des talons et souligner sa taille avec une ceinture (fine ou médium mais pas trop imposante). transformer sa chemise oversize en veste ou sur-chemise, à enfiler par-dessus n'importe quel look pour le rendre encore plus pointu.
Une paire de baskets basses en toile noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Pense à marier une chemise en jean avec un jean blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût.
L'option la plus simple, mais toujours très belle, consiste à associer votre jean à une chemise blanche. Ce look convient à tous les hommes et la tenue à elle seule vous donne l'air bien habillé. Essayez de combiner différentes chaussures avec votre chemise + jean.
La version manches courtes est plus décontractée et ne s'accommode pas d'une veste de costume ou d'une cravate. L'idéal est de la porter seule, sans veste, car c'est la pièce forte de la tenue d'été. En version fit près du corps, elle se marie à merveille avec un chino, un jean ou un bermuda.
Pour apporter du peps et dynamiser vos tenues de rentrée, choisissez des blouses et des chemisiers colorés ! Ça tombe bien, cet automne-hiver 2022-2023, la mode propulse le rouge, le rose fuchsia, le vert, mais aussi le violet dans le top des couleurs tendance !
Pour les basiques : chemise ou blouse, jean straight ou slim, blazer, pantalon carotte ou cigarette, robe denim, jupe droite, chaussures tendances plates ou à talons s'associeront avec tout. Pour apporter une touche d'originalité et vous créer un style unique, privilégiez les imprimés et les couleurs.
Avec une jupe, un jean, un pantalon de costume mais aussi glissée sous un manteau, par-dessus un col roulé ou sous une grosse maille… Elle porte la chemise à toutes les sauces. Leur astuce ultime ? Oser l'imprimé ou des matières plus inattendues, comme le cuir, la soie ou le velours.
Le haut aura une très grande influence sur le style voulu. Mais alors quel haut mettre avec un jean bleu ? Une chemise ou un polo sont d'excellente combinaison, légère et pratique. Il n'y a pas de mauvaise réponse, si vous voulez avoir un look plus détendu, le t-shirt style oversize peut être idéal.
D'entrée de jeu, on oublie le vieil adage que le noir et le bleu marine ne vont pas ensemble. Au même titre que le blanc, le camel et le gris, le noir et le bleu marine sont des teintes neutres qui s'agencent très bien entre elles.
Pour rester élégante en jean au-delà de 50 ans, rien de mieux qu'un modèle en denim brut qui a le chic de s'associer facilement à toute la garde robe. Autre alternative tout aussi classe : un jean blanc sans fioritures à adopter même en plein hiver.
Le jean brut se porte avec pratiquement toutes les couleurs. Nuance de bleu, gris, kaki, blanc, rouge, jaune, bordeaux, etc la couleur ne doit pas être une limite quand tu choisis de sauter dans ton jean. Seul le noir nécessite une petite attention puisqu'il est trop proche du bleu indigo.
Des boots anglaises, aux bottines rock, jusqu'aux santiags, le jean slim s'accorde toujours avec une paire de bottines et il peut se glisser dedans ou se retrousser juste au dessus de la cheville.