Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité > Mode protégé. Sélectionnez les options de votre choix.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences. Sous Options de confidentialité, activez la case à cocher Supprimer les informations personnelles du fichier lors de l'enregistrement. Enregistrez le document.
Dans votre fichier Word, PowerPoint ou Excel, cliquez sur Fichier > Informations > Protéger (Document, Présentation ou Classeur) > Marquer comme final. La capture d'écran suivante montre l'option Marquer comme final dans Excel 2016.
Sélectionnez l'onglet Fichier. Sélectionnez Informations, choisissez Protéger le document, pointez sur Restreindre l'autorisation par Personnes, puis sélectionnez Accès restreint.
Accès limité. Permet à un utilisateur ou à un groupe d'accéder à une page de site ou à une bibliothèque pour accéder à un élément de contenu spécifique lorsqu'ils ne disposent pas des autorisations nécessaires pour ouvrir ou modifier d'autres éléments du site ou de la bibliothèque .
Accédez à la section « Protéger » du ruban et cliquez sur le bouton intitulé « Protéger le document ». Vous devez ensuite cliquer sur le bouton nommé « Restreindre le formatage et l'édition ». Dans les options qui apparaissent, sélectionnez celle qui dit « Autoriser uniquement ce type de modification dans le document » et choisissez « Remplir des formulaires ». Une fois que vous avez terminé,...
Protégez un document et marquez les parties qui peuvent être modifiées. Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification . Dans la zone Restrictions de modification, cochez la case Autoriser uniquement ce type de modification dans le document.
Sélectionnez les autorisations pour décider qui a accès au fichier et s'il peut le modifier . Ajoutez des noms ou des adresses e-mail pour les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager. Tapez un message facultatif si vous le souhaitez. Sélectionnez Envoyer.
Accédez au dossier ou au fichier que vous souhaitez chiffrer. Faites un clic droit sur cet élément, cliquez sur Propriétés, puis sur Avancé. Cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données. Cliquez sur OK, puis cliquez sur Appliquer.
Cliquez avec le bouton droit (ou effectuez un appui prolongé) sur un fichier ou un dossier, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez le bouton Avancé, puis cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données. Sélectionnez OK pour fermer la fenêtre Attributs avancés, puis sélectionnez Appliquer et OK.
UPDF est l'outil idéal pour vous si vous cherchez à ouvrir un PDF chiffré. UPDF est un logiciel de qualité industrielle qui permet aux utilisateurs d'ouvrir un PDF protégé par un mot de passe. Il vous permet également de modifier presque tous les aspects d'un document PDF.
Acrobat vous permet de modifier gratuitement des documents Microsoft Word en ligne. Connectez-vous à Acrobat, puis sélectionnez un document Word qu'Acrobat se charge d'ouvrir dans Microsoft Word pour le web.
Voici comment protéger ou verrouiller un document Word contre toute modification ou le rendre en lecture seule : Cliquez sur Révision > Restreindre la modification. Sous Restrictions de modification, sélectionnez « Autoriser uniquement ce type de modification dans le document ». ' Assurez-vous que la zone de liste déroulante indique No changes (Read only) .
Le mystère des champs - Verrouillage des champs
Pour empêcher l'actualisation temporaire d'un champ, on peut le verrouiller : Placez le point d'insertion sur le champ. Appuyez sur Ctrl + F11.
Pour transformer votre fichier Word en PDF, vous devrez cliquer sur l'onglet Fichier dans le ruban, puis sur l'option « Enregistrer sous ». Sélectionnez l'option "Parcourir" et cliquez ensuite sur « PDF » dans la liste déroulante de la boîte de dialogue "Enregistrer sous".
Sélectionnez Révision verticale du volet pour afficher la liste de toutes les modifications en regard de votre document. Sélectionnez Révision horizontale du volet pour afficher la liste de toutes les modifications sous votre document.
Sélectionnez l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran. Sélectionnez Paramètres OneDrive > Plus de paramètres. Sous Fonctionnalités et stockage, sélectionnez Fonctionnalités de la collection de sites. Localisez le mode de verrouillage des autorisations des utilisateurs à accès limité, puis sélectionnez Désactiver.
Explication : L'accès limité à un document fait référence aux restrictions imposées sur les personnes pouvant lire ou modifier le document. La phrase qui décrit le mieux l'accès limité à un document est la suivante : Il permet à tout utilisateur de lire le document mais pas de le modifier .
Il explique l'accès limité comme suit : permet à un utilisateur ou à un groupe de naviguer vers une page de site ou une bibliothèque pour accéder à un élément de contenu spécifique lorsqu'il n'a pas l'autorisation d'ouvrir ou de modifier d'autres éléments du site ou de la bibliothèque .
Sélectionnez les propriétés, puis sélectionnez l'onglet "Sécurité". Vous verrez alors les options de sécurité pour le dossier que vous avez choisi. Cliquez sur le bouton « Pour modifier les autorisations, cliquez sur Modifier » sous la case « Groupes ou noms d'utilisateur ». Une nouvelle boîte apparaîtra qui vous donnera accès au contrôle des autorisations pour les groupes et les utilisateurs.