Si une personne avec laquelle vous êtes ami(e) ou que vous suivez a publié une story, vous pouvez la voir de l'une des façons suivantes : Appuyez sur sa story en haut du fil. Accédez à son profil ou à sa Page et appuyez sur sa photo de profil.
Comment faire ? Cliquez sur le bouton « Partager » d'une publication de Jean-Luc Mélenchon puis cliquez sur « Partager maintenant ». La publication sera alors partagée sur votre mur.
Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Examiner les publications et les identifications. 3. Appuyez sur Ajouter au profil à côté d'une publication pour l'approuver ou sur pour l'ignorer. Remarque : l'examen du journal vous permet uniquement de contrôler ce qui est autorisé sur votre profil.
En général, cela arrive lorsque l'on veut protéger un peu ce que l'on partage sur FB. Il y a longtemps, vous avez choisi de limiter la visibilité de vos publications à "uniquement vos amis".
Le mur facebook est une des deux pages principales d'un compte Facebook avec le fil d'actualité. Sur le mur Facebook sont affichés les notifications et événements publiés par le titulaire du compte ou profil Facebook, ainsi que les commentaires et messages des fans et amis.
Facebook vous a temporairement empêché·e de publier dans un groupe, d'y laisser des commentaires ou d'y participer. Facebook peut également demander aux admins de groupe d'approuver vos publications de groupe. Ces restrictions peuvent être dues à des facteurs tels que le non-respect des Standards de la communauté.
En se basant sur une analyse de 30 000 posts publiés sur les médias sociaux, Hootsuite a constaté que : Le meilleur moment pour publier sur Facebook se situe entre 8 heures et midi les mardis et jeudis.
C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
Public : un post public sera visible par tout le monde. Cela comprend : les personnes non inscrites à Facebook, les amis et leurs amis et vos éventuels abonnés.
Si on veut voir davantage de publications d'un ami qui n'est pas dans notre fil, bien on doit carrément se rendre sur page et interagir avec ces publications. L'algorithme de Facebook comprendra alors que les publications des amis avec lesquelles on interagit sont pertinentes et il va donc nous en présenter davantage.
Seuls vous et vos amis pouvez publier du contenu sur votre profil.
Accédez à la publication de la Page que vous souhaitez aimer ou commenter. Vous pouvez alors effectuer les actions suivantes : Appuyez sur J'aime pour aimer la publication. Appuyez sur Commenter, saisissez votre commentaire puis appuyez sur pour envoyer.
Le bouton « Partager » de Facebook est un moyen simple et pratique d'afficher sur son mur Facebook les contenus publiés par d'autres utilisateurs. En cliquant sur ce bouton, l'utilisateur publie une publication qui l'intéresse sur son propre mur, sans avoir à copier/coller un lien sur son profil Facebook.
Pour partager une publication sur le journal d'un·e ami·e, appuyez sur Partager sur Facebook , puis sélectionnez Journal d'un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami·e, puis appuyez sur Publier.
Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
– La fraîcheur du contenu : les publications les plus récentes auront plus tendance à s'afficher rapidement sur votre fil d'actualité. – Le « story bumping » : une ancienne publication peut revenir sur votre fil d'actualité si vous ou un ami, avez déjà interagi sur celle-ci.