Il vous suffira de vous reconnecter en utilisant bien l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription sur l'application afin de retrouver votre compte et vos Wards ?. Vous pouvez vérifier l'adresse en retrouvant le mail de validation que nous vous avons envoyé à la création du compte.
Malheureusement, il ne sera pas possible pour vous de récupérer vos Wards et les pas de la veille. Vous devez impérativement cliquer sur "Valider mes pas" quand vous franchissez des paliers. Cela peut être fait en fin de journée ou après vos balades.
Voici comment fonctionnent ces challenges : Il faut que le système voit que vous avez effectué le bon nombre de pas dans le temps imparti. Par exemple, pour le challenge de 30 minutes, il faut avoir validé vos pas avant et après une marche de maximum 30 minutes.
Tenez votre téléphone et balancez-le à bout de bras. Secouez votre poignet avec votre téléphone dans votre main. Mettez le téléphone dans votre chaussette et balancez vos jambes. Fixez votre téléphone sur une roue de vélo que vous ferez tourner.
Vous pouvez aussi gagner 1 Ward par jour en regardant une vidéo. Le principe est assez simple : vous regardez une publicité et gagnez 1 Ward pour cela. Vous pouvez répéter l'opération chaque jour et gagner donc plus de 30 Wards par mois, soit 0,21€ en plus. Ces publicités durent moins de 30 secondes.
10000 pas représente 6,5 kilomètres en moyenne. Pour faire 10000 pas, à une vitesse approximative de 5 kilomètres par heure, vous allez devoir marcher environs 1 heure 15 à 1 heure 25. En moyenne, 2500 pas sont fait en 20 minutes.
En fait, pour valider ces challenges, il faut appuyer sur le bouton "Valider mes pas" au nombre exact de pas. Petit exemple : Valider exactement 10 101 pas : pour réaliser ce challenge, vous avez une marge de plus ou moins 10 pas pour le réussir.
En échange d'une activité physique, la start-up rémunère ses utilisateurs, directement par virement ou bien grâce à des offres auprès d'entreprises partenaires. Pas de quoi non plus se faire un complément de revenu : un utilisateur gagne en moyenne cinq euros par mois.
Petite astuce : vous pouvez valider vos pas plusieurs fois par jour. Par exemple, vous pouvez valider vos pas dès que vous atteignez le palier des 1500 Wards, et vous pouvez revalider vos pas une fois le palier des 3000 Wards atteint, etc...
Malheureusement, cela n'est pas possible mais c'est une méthode de transfert que nous espérons intégrer prochainement sur l'application.
Toutefois, WeWard a besoin d'une bonne connexion internet pour valider vos pas et les convertir en wards. Assurez-vous donc d'avoir une connexion internet fiable au moment de valider vos pas de la journée.
Chaque Ward vaut deux centimes. En moyenne, une personne réalise 10 000 pas, ce qui vous fait gagner 20 centimes. La limite est fixée à 10 000 Wards par jour, soit l'équivalent de 70 kilomètres de marche (et 20 euros).
Ça sent légèrement l'arnaque quand même… Depuis peu, on ne peut même plus échanger ses Sweatcoins contre de l'argent. Il n'y a plus que des “cadeaux” nuls (des bons d'achats avec minimum d'achat). Donc passez votre chemin, cette appli est une arnaque.
SweatCoin est une application gratuite qui vous paie pour marcher. Bien que vous ne soyez pas payé en espèces, vous pouvez utiliser la monnaie SweatCoin de l'application pour échanger des produits, des services ou des expériences.
Avec modération. Par contre, un excès de marche ou d'activité physique peut entraîner des douleurs physiques et du découragement. C'est vraiment de l'adapter à comment on se sent et ce qu'on est capable de faire , conseille le vice-président de la Fédération des kinésiologues du Québec, Marc-Antoine Pépin.
Trois mille pas, c'est aussi 15 minutes de rollers ou bien 20 minutes de jogging, de natation ou de vélo. Mais si vous faites une demi-heure de ménage, ou 45 minutes de bricolage ou de jardinage, ou 1 heure de yoga, vous aurez aussi fait ces fameux 3 000 pas !
En réalité, faire 6 000 pas par jour, c'est déjà très bien : cela permet d'atteindre le niveau d'activité physique protecteur. »
WeWard est en effet une application : Fiable (malgré plusieurs problèmes signalés dès son lancement en 2019 et corrigés depuis) Très simple à utiliser. Disponible aussi bien sur iPhone (App Store) qu'Android (Google Play)
Pour trouver ce code, il faut se rendre dans les paramètres de l'application (petite roue en haut à droite de l'écran d'accueil). Dirigez-vous ensuite dans "Parrainer un ami". Il ne vous reste qu'à copier-coller ou à partager votre code de parrainage et à le communiquer à vos futurs filleuls !
Comment encaisser vos gains WeWard ? Si vous avez accumulé assez de Wards pour demander un paiement (donc à partir de 3000 Wards pour 20€), rendez-vous dans l'onglet “cadeaux”, puis “Virements” pour demander un virement.