Lancez VLC, sous le menu Média, cliquez sur Convertir/Enregistrer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Ajouter puis sélectionnez les fichiers MP3 à fusionner. Si les fichiers sont dans des dossiers différents, vous pouvez les ajouter l'un après l'autre en cliquant de nouveau sur Ajouter.
Comment fusionner des chansons en une seule piste avec Audacity : Étape 1 : Mettez tous les clips MP3 que vous devez combiner dans Audacity. Étape 2 : Cliquez sur « Pistes » dans la barre d'outils, puis cliquez sur "Aligner les pistes"> "Aligner à la fin avec la fin".
Vous souhaitez enchaîner les morceaux comme dans les discothèques où les transitions sont progressives ? C'est tout à fait possible avec le Lecteur Windows Media. Dans le Lecteur Windows Media, cliquez sur le menu Affichage, sur Améliorations puis sur Fondu enchaîné et réglage automatique du volume.
Pressez la touche Maj et cliquez dans la partie grise à gauche des deux pistes qui sont alors sélectionnées. Cliquez alors sur le menu Pistes puis sur Mixage et rendu. Les 2 pistes sont alors mixés ensemble. Enregistrez le résultat en cliquant sur le menu Fichier puis sur Exporter.
Lancez VLC, sous le menu Média, cliquez sur Convertir/Enregistrer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Ajouter puis sélectionnez les fichiers MP3 à fusionner. Si les fichiers sont dans des dossiers différents, vous pouvez les ajouter l'un après l'autre en cliquant de nouveau sur Ajouter.
Les meilleures façons de le faire sont de graver un CD, mettre votre musique sur une clé USB ou de simplement envoyer votre enregistrement par internet. Renseignez-vous sur la façon de graver un CD. Organisez vos chansons dans une liste de lecture et ajoutez une image d'album numérique. Ensuite, gravez votre CD.
Le site c'est « Audio Joiner« , vous allez dessus (si possible avec le navigateur Chrome), vous cliquez sur « Ajouter des pistes », et vous ajoutez toutes les chansons que vous voulez mixer. Couper les musiques aux bons moments.
Sur Android – avec Couper musique MP3 et faire sonnerie
Étape 1 : allez sur Google Store et téléchargez l'application Couper musique MP3 et faire sonnerie. Étape 2 : ouvrez-la et cliquez sur Sélectionner les fichiers audio. Étape 3 : choisissez le MP3 de votre choix et appuyez sur l'icône des ciseaux.
1. AudioDirector Online - Meilleur site de montage audio en ligne pour tous vos besoins audio. Pour nous, le meilleur site de montage audio gratuit en ligne est AudioDirector Online parce qu'il offre tous les outils de montage audio dont vous aurez besoin dans une interface simple et intuitive dans votre navigateur.
Lancez le Lecteur Windows Media. Cliquez sur la flèche située sous l'onglet Lecture en cours. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Amélioration puis sur Fondu enchaîné et réglage automatique du volume. Dans le panneau qui apparaît, cliquez sur Activer le fondu enchaîné.
Cliquez sur le bouton Lecture pour jouer la musique. Cliquez alors sur le début du segment de musique à isoler puis, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncée, déplacez le pointeur jusqu'à sa fin. Le segment apparaît alors en grisé. Cliquez sur le menu Edition puis sur Ne garder que la sélection.
1) Ouvrez audacity. Puis Fichier > Ouvrir et sélectionnez votre fichier principal. 4) Vous obtenez une nouvelle piste en dessous. 5) Allez dans Fichier >Ouvrir et sélectionnez le bruitage que vous voulez ajouter.
Version gratuite. Une version gratuite de MixPad est disponible exclusivement pour les utilisations non commerciales. Si vous l'utilisez chez vous, vous pouvez télécharger MixPad - Mixeur audio gratuit ici.
Touchez le bouton Enregistrer. Pendant la lecture du morceau, utilisez les boutons Remix, les pavés XY et les autres commandes. Une région violette contenant vos modifications apparaît dans la piste Effets en bas de la zone Pistes. Lorsque vous avez fini, touchez le bouton Lecture pour arrêter l'enregistrement.
Pour pouvoir distribuer un remix, il est nécessaire d'obtenir l'autorisation des titulaires des droits d'auteur de la version originale (auteur, compositeur, éditeur) mais également l'autorisation des propriétaire de l'enregistrement audio de la version originale (très souvent le label qui a produit ce titre).
Créez une nouvelle playlist.
Les playlists peuvent contenir autant de chansons que vous le voulez. Cliquez sur « Fichier », sélectionnez « Nouveau », puis « Liste de lecture ». Donnez à votre playlist le nom que vous souhaitez.
1 – Lancez Lecteur Windows Media via le menu « tous les programmes », ou via la zone de recherche. Si le Lecteur Windows Media n'est pas activé sur votre Windows, regarder ici. 2 – Cliquez sur l'option « Créer une sélection ». 3 – Donnez un nom à la nouvelle liste de lecture et appuyez sur la touche Entrée.