Ouvrez notre application > Paramètres > Sélectionner le compte de messagerie > Réinitialiser le compte.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments.
La dernière version en date est la version 2019 ; elle fait partie de la suite Microsoft Office 2019 et est incluse dans l'abonnement à Microsoft 365.
Cause. Ce problème est dû au changement de fonctionnalité récente qui déclenche une redirection HTTP 302 vers une URL Office 365 statique. Cela se produit siune boîte aux lettres supplémentaire est ouverte dans OWA et une pièce jointe est sélectionnée pour téléchargement ou Preview.
Pour cela, connectez-vous à votre compte Outlook sur ordinateur. Ensuite, sélectionnez « Paramètres« , « Afficher tous les paramètres d'Outlook« , « Généraux » et « Appareils mobiles« . Cliquez sur le bouton Supprimer qui correspond à l'appareil depuis lequel vous souhaitez être déconnecté.
Dans le volet de navigation, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez (ou cliquez avec le bouton droit) sur le dossier Exchange dont vous voulez vider le cache, puis cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet Général, cliquez sur Vider le cache.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Dans Outlook 2010 :
Pour restaurer ou importer vos données dans Outlook, effectuez les étapes suivantes : Sélectionnez l'onglet Fichier. Dans la catégorie Ouvrir, cliquez sur Importer. Dans l'Assistant Importation et exportation, sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Cause. Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Lʼune des causes possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut dʼExchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client de se connecter.
Inutile de dire que si votre boîte de réception est pleine et n'a pas assez d'espace libre, alors Outlook ne recevra pas de courriels. Pour remédier à cela, il vous suffit d'aller dans le dossier "Courrier indésirable", "Boîte de réception" ou tout autre dossier et de supprimer tous les courriers indésirables.
Outlook est un logiciel payant. Il n'y a pas de version gratuite de ce logiciel, juste une version d'évaluation téléchargeable sur le Net.
La To-Do volet est l'un des volets que vous pouvez ajouter à Outlook pc ou ordinateur portable. Vous pouvez utiliser la barre To-Do pour afficher vos événements de calendrier à venir, votre liste de tâches ou vos contacts favoris.
Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Utiliser l'option /safe pour ouvrir une application Office
Vous pouvez également appuyer sur le logo Windows et la touche R sur le clavier. Dans la zone Exécuter, tapez l'une des commandes suivantes : Pour Excel : Tapez excel /safe, puis cliquez sur OK. Pour Outlook : Tapez outlook /safe, puis cliquez sur OK.