Lorsque vous êtes connecté à Internet, les clients Windows 8.1 obtenir des mises à jour Microsoft Store applications directement à partir de l Microsoft Store app. Le Microsoft Store'application est visible sur l'Windows écran de démarrage.
Et bien c'est simple, le par feu de G date ne fonctionne pas avec celui de Windows 8, c'est soit l'un soit l'autre. Pour accéder à Windows store il faut désactiver dans les services, le par feu G date et activer celui de Windows, ensuite on peut y accéder et même mètre a jour les tuiles de Windows 8.
Mises à jour Windows Store (Windows 8) :
Sous Windows 8.1, les mises à jour des applications de Windows Store se font automatiquement. - cliquer sur Windows Store pour afficher les mises à jour disponibles. Les programmes disposant d'une mise à jour s'affichent. - cliquer sur "Installation" en bas de l'écran.
Windows 8, Windows 8.1 et Microsoft 365
Windows 8 a cessé d'être pris en charge le 12 janvier 2016 et ne reçoit plus les mises à jour de sécurité.
Ce blocage de Windows Update arrive après une réinstallation de Windows 8, tout simplement parce que le client Windows Update n'est pas à jour. Ce dernier est alors incapable de communiquer avec les serveurs Windows Update et de se mettre à jour.
Appuyez sur Windows touche Logo+ R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, entrez wsreset.exe, puis sélectionnez OK. Une fenêtre d'invite de commandes vide s'ouvre et après environ 10 secondes, la fenêtre se ferme et le Microsoft Store s'ouvre automatiquement.
Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes : sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes, puis choisissez à partir de la liste Applications du Windows Store > Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.
Ouvrez votre navigateur web (Google Chrome, Mozilla Firefox, etc.) Sur la page d'accueil de BlueStacks, cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks. Il vous sera alors demandé d'enregistrer le fichier d'installation sur votre PC.
Ouvrez votre navigateur et accédez à Lien de téléchargement officiel de l'application Microsoft Store . Cliquez sur Avoir bouton pour télécharger l'application Microsoft Store pour votre ordinateur Windows 10.
Accédez à office.com et dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter. Entrez les informations et le mot de passe Microsoft de votre compte professionnel ou scolaire.
Réinstaller le Microsoft Store
Ouvrez Windows PowerShell en tant qu'administrateur, puis saisissez la commande ci-dessous et appuyez sur la touche « Entrée » afin de désinstaller le Microsoft Store. Saisissez maintenant la commande ci-dessous, et appuyez sur la touche « Entrée » pour réinstaller le Microsoft Store.
Si vous obtenez Microsoft Store est bloqué, Vérifiez auprès de votre administrateur informatique ou système erreur lors de l'ouverture du Microsoft Store sous Windows 11 ; suivez ces solutions pour vous en débarrasser. Cependant, vous devez disposer des droits d'administrateur pour utiliser toutes les suggestions.
Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier pour ouvrir la fenêtre « Exécuter ». Redémarrer votre ordinateur et éssayer de lancer votre application. Réinitialiser votre application Store, vous demandera de réenregistrer toutes vos applications Windows Store si vous aviez fait des achats auparavant.
Voici comment le rechercher : Sélectionnez Démarrer et entrez Microsoft Store. S'il apparaît dans les résultats, sélectionnez-le. Pour vous assurer que vous pouvez la retrouver ultérieurement, cliquez avec le bouton droit sur la Microsoft Store puis sélectionnez Épingler à l'démarrer.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Applications. Cliquez sur l'application récalcitrante puis cliquez sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter, , puis choisissez Créer un compte. Si vous préférez créer une nouvelle adresse e-mail, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse e-mail, puis Suivant et suivez les instructions.
Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Windows Update. Appuyez ou cliquez sur Vérifier maintenant. Si des mises à jour sont trouvées, appuyez ou cliquez sur Afficher les détails.
Télécharger Windows 8 (gratuit) depuis le site de Microsoft.