Je vous suis reconnaissant(e) de votre aide qui va me permettre de réaliser mon projet de [indiquez votre projet] / de faire face à mes difficultés financières. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
« Veuillez recevoir, Madame/Monsieur, mes (sincères) salutations » est amplement suffisant ! « Cordialement/Bien cordialement » peut être également suffisant si vous entretenez de bons rapports avec votre banquier.
1- Dans une première phrase, renouvelez vos remerciements, car vous avez certainement déjà remercié par avance lorsque vous avez sollicité le service. 2- Resituez le service rendu dans le temps. 3- Exprimez avec enthousiasme et de façon personnalisée le bénéfice que vous vous avez tiré du service rendu.
Madame, Monsieur, Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour m'avoir accordé le prêt de (montant) euros à la date du (date). Je vous suis sincèrement redevable pour l'aide que vous avez apportée qui m'a permis de la mise en place de mon projet de (préciser) et de surmonter mes difficultés financières.
Merci à ma conseillère en particulier, qui a su m'accueillir dans tous mes hauts et bas. Bon succès à tous les participants. » N.M. « Je veux aussi vous remercier du support que vous m'avez fourni. J'aimerais vous féliciter aussi pour votre professionnalisme et votre enthousiasme.
Je tiens à te remercier beaucoup pour le service que tu m'as rendu. Ton aide et ta disponibilité, sans oublier ton soutien et ta compréhension de mes besoins, m'ont été très utiles. En échange de ce service généreux, reçois ma grande reconnaissance et l'expression de ma grande estime.
Soyez sincère : la chose la plus importante à retenir lorsque vous écrivez une lettre de remerciement est d'être sincère. Remerciez la personne pour son temps, ses conseils ou son l'aide. Soyez précis : mentionnez ce que vous avez apprécié de la réunion, de l'entretien ou du rendez-vous, de la discussion.
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
Cher Patron, Parmi tous les messages d'adieux que j'ai reçu, le vôtre s'est démarqué pour moi. Merci pour toutes ces années de guidance, et des avis que vous m'avez donnés. Vous êtes celui qui m'a vraiment façonné en quelqu'un avec des compétences et des talents précieux.
Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations. Veuillez croire en mes respectueux sentiments. Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux. Veuillez recevoir l'assurance de ma considération distinguée.
«Bien à vous», «cordialement», «bien cordialement», «sincèrement», «salutations»...
Cordialement signifie en effet “chaleureusement”.
Votre aide est pour beaucoup dans cette réussite et je tiens aujourd'hui à vous témoigner toute la reconnaissance de notre association / notre club pour votre générosité. Avec mes sincères et chaleureux remerciements, recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Un simple « Merci » fera parfaitement l'affaire de même que « Avec mes remerciements » ou « Je vous en remercie ».
On dira ainsi «merci de m'écouter». Il est également d'usage de considérer que «merci pour» est employé pour introduire une action ou un fait à venir, qu'on espère ou qu'on enjoint. En disant «merci pour votre attention», on invite par avance l'assemblée à être attentive.
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne continuation. C'est avec tristesse que j'apprends votre départ de l'entreprise. Vous avez été un patron remarquable et vous allez beaucoup me manquer. Je vous remercie également pour votre confiance et tout le soutien que vous m'avez apporté.
Je te remercie beaucoup. Merci beaucoup Madame. Je te remercie très sincèrement. Je vous remercie infiniment.
La formule de politesse la plus connue, employée en réponse à “merci”, est “de rien”. C'est la locution la plus basique. La personne qui se voit remercier exprime ainsi que son aide était naturelle.