are there...? Yes, there is./No, there's not./No, there isn't.
S'il est singulier, on utilisera THERE IS, s'il est pluriel, on utilisera THERE ARE. On peut noter qu'en français, la structure ne change pas selon le nombre de choses désignées : on utilise « il y a » au singulier comme au pluriel.
On utilise 'there is' (il y a) quand il est suivi d'un groupe nominal au singulier. On utilise 'there are' (il y a) quand il est suivi d'un groupe nominal au pluriel. ATTENTION! Quand le groupe nominal contient un mélange de singulier et de pluriel, c'est le 1er élément qui dicte la règle.
Il y a une autre façon d'utiliser “there is” et “there are” à la forme négative. Au lieu de dire “there isn't any” ou “there aren't any”, nous pouvons dire “there is no” et “there are no”.
Nous utilisons les expressions « there is » et « there are » pour exprimer l'existence de quelque chose dans des situations telles que : « There's somebody at the door. » (Il y a quelqu'un à la porte.) Ou pour s'interroger sur l'existence de quelque chose : « Are there any questions? » (Y a-t-il des questions ?)
L'utilisation de There is et There are
There is et there are sont deux formulations qui permettent de relater la présence ou d'exprimer l'absence de quelqu'un ou de quelque chose. Ce sont les équivalents dans notre langue françaises de “il existe” ou “il y a”.
Il y a est une formule figée, qui ne peut pas se conjuguer avec d'autres personnes. C'est une formule très courante, qui s'emploie pour dire que quelque chose est présent, que quelque chose existe.
Under et underneath sont interchangeables. Ils sont utilisés pour parler d'une chose qui se trouve à un niveau inférieur par rapport à une autre chose. La deuxième chose est exactement au-dessus de la première.
There are peut se traduire par il y a ou il existe. There are prend systématiquement le pluriel.
La construction de type isn't it ? correspond à notre 'n'est-ce pas ? ' ('pas vrai ?
Si l'objet dont on parle est proche, nous utiliserons THIS (au singulier) ou THESE (au pluriel). Si l'objet est loin, nous utiliserons THAT (au singulier) ou THOSE (au pluriel). Si l'on reprend l'exemple ci-dessus : This is a dog => le chien est proche.
A et An sont les équivalents anglais de Un et Une en français.
On utilise l'article a devant les mots qui commencent par une consonne. A cat, a dog. On utilise l'article an devant les mots qui commencent par une voyelle. An animal, an elephant.
Pour conclure sur ces différents adjectifs démonstratifs, avec this/these on présente des choses à la personne à qui l'on parle, et on reprend avec that/those des données, des acquis, ou bien l'on porte un jugement.
Ce « was » ou « were » peuvent donc être traduits par de l'imparfait, du passé composé et du passé simple ; I was peut se traduire par « j'étais » (imparfait), « j'ai été » (passé composé) ou « je fus » (passé simple).
That. “That” est souvent employé pour remplacer “who” et “which”, c'est un pronom relatif passe-partout qui peut se rapporter à un antécédent animé ou inanimé. Il ne s'utilise pas dans la forme possessive.
Ago est un adverbe de temps qui précise la distance qui nous sépare d'un événement révolu. L'expression "il y a" vous met à distance. Que cela fasse quelques secondes ou des siècles, c'est forcément du passé par rapport au moment où l'on parle. L'emploi du prétérit est donc obligatoire.
Question d'origine : Quand faut-il utiliser "Above" ou "over" ? Above veut dire là haut, ou simplement sur. Over veut dire sur mais aussi parfois fini, the film is over, le film est fini.
Ils se distinguent ainsi par leurs fonctionnements au niveau du paramètre Qlt, under se représentant en termes d'identification et below en termes de rupture.
Le possessif 's en anglais est généralement utilisé avec des noms correspondants à des personnes, animaux ou pays. Pour former le possessif 's, il faut ajouter une apostrophe (') s au nom. Dans ce cas, Rose est le possesseur et le sac est la chose possédée par Rose.
Synonyme "voilà!"
adv. là!, tenez!, tiens!, voici, voilà!
en conséquence, par conséquent, partant, par suite, d'où.
Le mot « il y a » : -il peut être supprimé en changeant la phrase et en utilisant un verbe plus précis. Dans cette pièce, il y avait un coffre. Dans cette pièce, se trouvait un coffre. Dans cette pièce, un coffre était posé.