Appuyez sur Mode de déverrouillage. Saisissez le code de verrouillage actuel et appuyez sur Aucun. Appuyez sur Supprimer les données. Appuyez sur Supprimer.
Supprimer : appuyez sur le mot de passe que vous souhaitez supprimer. En haut de l'écran, appuyez sur Supprimer. . Modifier : appuyez sur le mot de passe que vous souhaitez modifier.
Allumez votre appareil Samsung après avoir inséré la carte SIM, entrez *2767*688# et appuyez sur Retour. Eteignez votre téléphone et insérez une autre carte SIM. Allumez-le et entrez le code – 00000000. Votre téléphone est maintenant débloqué pour toutes les cartes SIM.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Désactiver le code PIN de votre Samsung Galaxy A53
Ensuite, appuyez sur le menu données biométriques et sécurité. Sélectionnez le menu autres paramètres de sécurité, puis définir verrouillage SIM. Enfin, décochez le bouton verrouillage de la carte SIM, puis tapez votre code et confirmez avec le bouton OK.
1 Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran de verrouillage ». 2 Sélectionnez « Mode de déverrouillage ». 3 Puis « Code PIN ».
Touchez "Mode de déverrouillage". Saisissez le code de verrouillage actuel et touchez "Aucun". Touchez "Supprimer les données". Touchez "Supprimer".
Désactiver le code PIN de votre Samsung Galaxy S22
Ensuite, appuyez sur le menu données biométriques et sécurité. Sélectionnez le menu autres paramètres de sécurité, puis définir verrouillage SIM. Enfin, décochez le bouton verrouillage de la carte SIM, puis tapez votre code et confirmez avec le bouton OK.
Le code PUK est un code de 4 à 8 chiffres qui se trouve, comme nous le disions, sur l'emballage d'origine de votre carte SIM. Il sert à déverrouiller votre carte SIM lorsque vous avez saisi 3 codes PIN erronés.
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Comment déverrouiller votre portable ? Pour déverrouiller votre téléphone, vous avez besoin de son code IMEI. Vous le trouverez sous le code-barre de la batterie ou en tapant *#06# puis en pressant la touche d'envoi d'appels sur le clavier de votre mobile.
Aller sur Définir verrouillage SIM. Faites glisser le curseur Déverrouillage de la carte SIM vers la droite pour désactiver la demande de code PIN. Saisissez le code PIN correspondant à la SIM puis validez-le avec OK. Le code PIN est désactivé.
Le code PIN pour protéger votre carte SIM
Seuls les appels d'urgence seront autorisés. Bon à savoir : par défaut, le code PIN est le 0000. Il est fortement conseillé de le personnaliser lors de la première utilisation de votre téléphone car c'est le 1er code qu'essaiera un voleur après avoir dérobé votre mobile.
Pour retrouver son code PIN, il suffit de regarder la carte plastique sur laquelle votre SIM était attachée. Un code PIN "par défaut" de 4 chiffres y est noté. Bien entendu, il est possible de modifier ce code PIN par défaut pour en choisir un que l'on pourra retenir facilement.
Touchez "Données biométriques et sécurité". Touchez "Autres paramètres de sécurité". Touchez "Définir verrouillage SIM". Touchez "Verrouillage de la carte SIM" pour activer ou désactiver la fonction.
Vous avez configurer un code de déverrouillage et vous souhaitez retirer le code : Faites glisser l'écran vers le haut, puis sélectionnez l'icône paramètres, Ensuite, le menu écran de verrouillage, puis le menu mode de déverrouillage.
1 Rendez-vous sur la page SmartThings Find et saisissez les identifiants de votre compte Samsung. 2 Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez déverrouiller puis l'option Déverrouiller. 3 Cliquez à nouveau sur Déverrouiller.
Si un mot de passe est demandé au démarrage de votre mobile, celui-ci a été obligatoirement été enregistré. Peut-être que cela a-t-il été fait lors de la mise en service de votre téléphone.