dans la barre d'outils, puis cliquez sur Récupération des données. Cliquez sur Restaurer les Signets. Vous pouvez trier les signets disponibles par date de suppression, nom ou dossier. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer.
Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Récupérer l'historique supprimé de Google: ouvrez la Corbeille pour vérifier si les fichiers d'historique supprimés y sont stockés temporairement. Si OUI, sélectionnez-les et choisissez Restaurer dans le menu contextuel.
Dans la barre de menu, allez sur Time Machine > Entrer Time Machine. Dans Time Machine, utilisez la ligne du temps ou la flèche Haut/Bas pour naviguer jusqu'à la date qui contient les données de l'historique de Safari. Cliquez sur le bouton Restaurer pour restaurer l'historique du navigateur supprimé.
Pour cela rendez-vous dans la barre des menus de Safari dans l'onglet Historique. Là vous voyez les dernières pages que vous avez consultées.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Après avoir consulté les fichiers récupérés, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour récupérer les fichiers utiles : Faites-les glisser hors de la corbeille.
Allez sur www.google.com/history et entrez les identifiants de votre compte Google. Accédez à votre historique de navigation. À partir de cette page, vous pouvez voir votre historique de navigation selon l'heure et la date.
Les fichiers récupérés sont dans les dossiers où ils se trouvaient avant leur suppression. Par exemple, si un fichier se trouvait dans le dossier Pages lorsque vous l'avez supprimé, vous pourrez retrouver le fichier récupéré dans le dossier Pages.
Dans l'app Console sur votre Mac, sélectionnez « Rapports d'historique » dans la barre latérale. Si la catégorie « Rapports d'historique » n'apparaît pas, cliquez sur le bouton Barre latérale . Sélectionnez le fichier à rechercher, puis choisissez Fichier > Afficher dans le Finder.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'appli Google . Tout afficher. En haut de la section "Recherches récentes", si l'option "Gérer l'historique" est affichée, vous êtes connecté à votre compte Google.
Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
En double-cliquant sur l'icône de la corbeille sous Windows. Recherchez et sélectionnez les fichiers et les dossiers à restaurer. Faites un clic droit ou cliquez sur le bouton "Restaurer des éléments". Tous les fichiers supprimés seront à leur emplacement d'origine.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Dans la fenêtre qui apparaît, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour supprimer un élément de la corbeille : Cliquez sur l'élément à supprimer tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Supprimer immédiatement.
Les fichiers supprimés à l'aide de la touche/option "Supprimer" ou en les jetant dans la corbeille de Windows peuvent être immédiatement récupérés en cliquant avec le bouton droit de la souris et en confirmant "Restaurer" dans le dossier de la corbeille.
Sélectionnez Démarrer , puis Paramètres > Confidentialité & sécurité > Historique des activités.
Votre trafic Web passe par les serveurs de votre FAI, qui peut consigner et voir toutes vos activités en ligne. Votre FAI peut sembler digne de confiance, mais il pourrait transmettre votre historique de navigation à des annonceurs, à la police ou au gouvernement et à d'autres tiers.
Supprimer des données, c'est comme mettre vos objets de valeur dans une boîte verrouillée sans code. Tandis que l'effacement, c'est comme garder ces objets dans une boîte et la jeter dans un volcan.
Allez tout en bas de l'écran et appuyez sur Avancé. Appuyez sur Données de site web en haut de l'écran. L'écran suivant affiche les sites web qui utilisent le plus de données. Si vous voulez les voir tous, appuyez sur Afficher tous les sites.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Si vous avez l'intention de récupérer le fichier/dossier ou l'élément supprimé, il suffit de faire un clic droit sur l'élément supprimé. Sélectionnez l'option Déplacer, puis choisissez l'emplacement où déplacer l'élément. Parfois, un autre dossier apparaît, à savoir le dossier des éléments récupérables.