Si ce nouvel Outlook ne vous sied guère, vous avez encore la possibilité de revenir à l'ancienne version : cliquez dans la barre des menus sur Outlook > Nouvel Outlook. Outlook est compris dans la suite Microsoft 365 (actuellement en promo à 49 €/an au lieu de 69 €/an).
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Cliquez sur le bouton Réinitialiser puis sur l'une des options suivantes : Réinitialiser uniquement l'onglet du ruban sélectionné : pour supprimer toutes les personnalisations de l'onglet sélectionné et ainsi retrouver ses paramètres définis par défaut.
Démarrez Recovery Toolbox for Outlook
Sélectionnez le mode "Mode récupération" (Recovery mode) Observez le contenu du fichier PST. Sélectionnez un dossier pour enregistrer les données récupéré Sélectionnez le mode "Enregistrer comme fichier PST" (Save as PST file)
Cliquez sur Affichage > Affichage actuel >modifier l'affichage > gérer les affichages > Nouveau.
Une liste prédéfinie d'actions est disponible dans la partie centrale du ruban Accueil d'Outlook : déplacer vers, transférer au responsable, créer un message d'équipe, marquer comme terminé, répondre et supprimer. Vous pouvez bien entendu utiliser ces actions telles quelles.
Dans l'explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier modifié. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Restaurer les versions précédentes. La liste des versions précédentes du fichier est alors affichée.
Cliquez sur Démarrer , puis saisissez « récupération ». Sélectionnez Options de récupération (Paramètre système). Sous Récupération, sélectionnez Revenir à Windows [X], où [X] est la version précédente de Windows. Sélectionnez un motif pour le retour en arrière, puis cliquez sur Suivant.
Panne Hotmail, que faire ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter Microsoft par téléphone au 0.9.7001 90 90 (appel non surtaxé). Par internet, vous devez passer par la page de contact de la société et indiquer le problème que vous rencontrez afin d'être conseillé au mieux.
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Démarrez une application Office (par exemple, Excel), puis sélectionnez Fichier > Compte. Dans la section Informations sur le produit, sélectionnez Options de mise à jour > mettre à jour maintenant.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
- Ouvrez Outlook. - Cliquez sur Fichier, puis sur Ajouter un compte. - Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez votre nom, l'adresse courriel à reconnecter et le mot de passe associé à cette adresse, puis cliquez sur Suivant. - La configuration s'effectue automatiquement.
Rétrograder vers la version précédente de Windows
Pendant une durée limitée après la mise à niveau vers Windows 11, vous pourrez revenir à votre version précédente de Windows en sélectionnant Démarrer > Paramètres > Système > Récupération . À côté de Retour , sélectionner Retour.
Si vous avez encore accès à Windows 10, voici comment faire pour rétrograder vers la version précédente de Windows 10 : Ouvrez la page Récupération : via les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération.
Dans l'onglet Accueil, dans le volet gauche, sélectionnez l'adresse de messagerie principale associée à votre compte. Sélectionnez Personnaliser Outlook aujourd'hui, situé dans la partie droite de la fenêtre.
Dans le menu paramètres, cliquez sur paramètres, puis cliquez sur Paramètres de la bibliothèque de formulaires. Sous Paramètres généraux, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section Modèle de Document, cliquez sur Modifier le modèle.